Téléchargement Pages Web avec images

7 réponses
Olivier42
Bonjour,

sous IE6 et XP SP2 je télécharge des pages web depuis le site du laboratoir
microsoft en mode HTML Complet
Or je n'ai que des croix rouges sur cadres blancs pour les images

J'ai cherché dans ce forum et je n'ai pas trouvé la réponse

merci

Olivier42

7 réponses

Jceel
"Olivier42" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

sous IE6 et XP SP2 je télécharge des pages web depuis le site du
laboratoir
microsoft en mode HTML Complet
Or je n'ai que des croix rouges sur cadres blancs pour les images

J'ai cherché dans ce forum et je n'ai pas trouvé la réponse

et les vois tu sur le site ainsi que dans la mise en page ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Olivier42
Bonjour,

oui je les vois sur le site et elles sont stockées en .GIF dans le dossier
lié au téléchargement de la page web

et lorsque je fais apparaître la page html downloadée, je clique sur la
croix rouge et 'afficher l'image' rien à faire
et le plus curieux c'est qu'en DL un dossier (ISA 2000) sur 12 chapîtres
j'en ai un qui a les images !!!!
la différénce constatée: la page web qui a les images apparentes conserve le
nom exact de l'image alors que les autres renomment les images avec des %

Merci

Olivier42

"Jceel" wrote:

"Olivier42" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> sous IE6 et XP SP2 je télécharge des pages web depuis le site du
> laboratoir
> microsoft en mode HTML Complet
> Or je n'ai que des croix rouges sur cadres blancs pour les images
>
> J'ai cherché dans ce forum et je n'ai pas trouvé la réponse

et les vois tu sur le site ainsi que dans la mise en page ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"Olivier42" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

oui je les vois sur le site et elles sont stockées en .GIF dans le dossier
lié au téléchargement de la page web

et lorsque je fais apparaître la page html downloadée, je clique sur la
croix rouge et 'afficher l'image' rien à faire
et le plus curieux c'est qu'en DL un dossier (ISA 2000) sur 12 chapîtres
j'en ai un qui a les images !!!!
la différénce constatée: la page web qui a les images apparentes conserve
le
nom exact de l'image alors que les autres renomment les images avec des %

enregistre en MHT et dis nous

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
MULLER Fabienne
bjr
je ne parviens pas à lire les documents joints à mes mails dont le type de
fichier est .pp.
Mon pc ouvre picture it et il me signale qu'il ne peut ouvrir le fichier.
Que dois-je modifier?
merci de votre aide. au fait je suis novice dans les news groupes.
Jceel
"MULLER Fabienne" a écrit dans le
message de news:
bjr
je ne parviens pas à lire les documents joints à mes mails dont le type de
fichier est .pp.
Mon pc ouvre picture it et il me signale qu'il ne peut ouvrir le fichier.
Que dois-je modifier?
merci de votre aide. au fait je suis novice dans les news groupes.

pp n'existe pas c'est PPS ou PPT
demande à celui qui te l"envoie et renomme le

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Olivier42
ça fonctionne en MHT
Pourquoi?
Quelle est la différence avec HTML ?

Merci

"Jceel" a écrit :

"Olivier42" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> oui je les vois sur le site et elles sont stockées en .GIF dans le dossier
> lié au téléchargement de la page web
>
> et lorsque je fais apparaître la page html downloadée, je clique sur la
> croix rouge et 'afficher l'image' rien à faire
> et le plus curieux c'est qu'en DL un dossier (ISA 2000) sur 12 chapîtres
> j'en ai un qui a les images !!!!
> la différénce constatée: la page web qui a les images apparentes conserve
> le
> nom exact de l'image alors que les autres renomment les images avec des %

enregistre en MHT et dis nous

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
"Olivier42" a écrit dans le message de
news:
ça fonctionne en MHT
Pourquoi?
Quelle est la différence avec HTML ?

Merci

le MHT encapsule tout dans un fichier unique alors qu'en HTML les images
sont dans un répertoire à part..et c'est où tu dois avoir un problème et
qu'elles ne sont pas trouvées
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company