Téléchargement Pages Web avec images

Olivier42
Bonjour,

sous IE6 et XP SP2 je télécharge des pages web depuis le site du laboratoir
microsoft en mode HTML Complet
Or je n'ai que des croix rouges sur cadres blancs pour les images

J'ai cherché dans ce forum et je n'ai pas trouvé la réponse

merci

Olivier42

Jceel
"Olivier42" a écrit dans le message de

[...]

et les vois tu sur le site ainsi que dans la mise en page ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Olivier42
Bonjour,

oui je les vois sur le site et elles sont stockées en .GIF dans le dossier
lié au téléchargement de la page web

et lorsque je fais apparaître la page html downloadée, je clique sur la
croix rouge et 'afficher l'image' rien à faire
et le plus curieux c'est qu'en DL un dossier (ISA 2000) sur 12 chapîtres
j'en ai un qui a les images !!!!
la différénce constatée: la page web qui a les images apparentes conserve le
nom exact de l'image alors que les autres renomment les images avec des %

Merci

Olivier42

"Jceel" wrote:

"Olivier42" a écrit dans le message de
> [...]
>
> J'ai cherché dans ce forum et je n'ai pas trouvé la réponse

et les vois tu sur le site ainsi que dans la mise en page ?

Jceel
[...]

enregistre en MHT et dis nous

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
MULLER Fabienne
bjr
je ne parviens pas à lire les documents joints à mes mails dont le type de
fichier est .pp.
Mon pc ouvre picture it et il me signale qu'il ne peut ouvrir le fichier.
Que dois-je modifier?
merci de votre aide. au fait je suis novice dans les news groupes.
Jceel
"MULLER Fabienne" a écrit dans le
message de news:
[...]

pp n'existe pas c'est PPS ou PPT
demande à celui qui te l"envoie et renomme le

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Olivier42
ça fonctionne en MHT
Pourquoi?
Quelle est la différence avec HTML ?

Merci

"Jceel" a écrit :

> [...]
> le
> nom exact de l'image alors que les autres renomment les images avec des %

Jceel
"Olivier42" a écrit dans le message de
ça fonctionne en MHT
Pourquoi?
Quelle est la différence avec HTML ?

Merci

le MHT encapsule tout dans un fichier unique alors qu'en HTML les images
sont dans un répertoire à part..et c'est où tu dois avoir un problème et
qu'elles ne sont pas trouvées