Téléchargement pièces jointes Outlook 2000

Le
Yves
Bonjour
Avec Outlook 2000 en mode connect, peut-on charger
uniquement le message sans les pices jointes. Celles ci
seraient recuppres la demande. Le problme se pose
pour des liaisons lentes (entre Outlook et Exchange)pour
lesquelles on ne veut pas utiliser du OST
JièL Goubert

Tu as une possibilité mais tu ne veux pas l'utiliser ??? j'aimerai bien
comprendre
A ma connaissance ce n'est pas possible avec 2000

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://Faq.Outlook.free.fr

"Yves" news:5eef01c40104$8ebbb620$
Bonjour
Avec Outlook 2000 en mode connecté, peut-on charger
uniquement le message sans les pièces jointes. Celles ci
seraient recuppérées à la demande. Le problème se pose