Téléchargement pièces jointes Outlook 2000

Yves
Bonjour
Avec Outlook 2000 en mode connect=E9, peut-on charger=20
uniquement le message sans les pi=E8ces jointes. Celles ci=20
seraient recupp=E9r=E9es =E0 la demande. Le probl=E8me se pose=20
pour des liaisons lentes (entre Outlook et Exchange)pour=20
lesquelles on ne veut pas utiliser du OST

JièL Goubert
Bonjour

Tu as une possibilité mais tu ne veux pas l'utiliser ??? j'aimerai bien
comprendre
A ma connaissance ce n'est pas possible avec 2000

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://Faq.Outlook.free.fr

"Yves" a écrit dans le message de
Bonjour
Avec Outlook 2000 en mode connecté, peut-on charger
uniquement le message sans les pièces jointes. Celles ci
seraient recuppérées à la demande. Le problème se pose
pour des liaisons lentes (entre Outlook et Exchange)pour
lesquelles on ne veut pas utiliser du OST
Merci