Téléchargement de polices

Stéphane Santon
Bonjour,

Pour essayer sous vos différents navigateurs,
comment passe la police "Connecticut" dans le titre et les menus ?
Sont-elles bien téléchargées ?
Du premier coup ou après actualisation de la page ?

http://www.hotes-du-jardin.com/

(Autre chose : Sous IE, l'image en haut à gauche est étirée en hauteur
après une réactualisation. Bizarre.)

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

mauriz
Stéphane Santon a écrit :

Je suis à 50ko sur l'image d'accueil.
Sur une si grande image, je perds encore trop de qualité si je compresse
encore.
Et pour une meilleure qualité, je ne sais pas sans prendre encore du
poids.
Ou bien si vous avez des tuyaux ?

Cette image m'a l'air bien difficile à compresser, les branches des
arbres la rendant très complexe.
Stéphane Santon
Bonjour,

Fabrice Bonny a écrit :
> Je viens de la convertir. Et maintenant ?
Tu suis bêtement l'exemple:
http://www.microsoft.com/typography/web/embedding/weft3/weft04f.htm
:-)

Quand j'ai dit "je viens de la convertir", cela signifiait que j'avais
tout fait.
Et le "Et maintenant" = "qu'est-ce que ça donne sur le site ?".

Parce que je n'ai pas réussi à *retirer cette police de mon Win98*, car
elle est toujours utilisée (même sans aucune appli ouverte). Donc pas
moyen de tester si elle est téléchargée.