Téléchargement Power point

2 réponses
tirid
Bonjour, je ne suis vraiment pas doué, j'ai téléchargé le programme "Power point" Il est bien dans le fichier des (téléchargements) mais je n'arrive pas à l'exécuter, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre me demandant si je veux autoriser mais je n'ai plus l'application (oui) il y a uniquement "NON" je suppose qu'il faut être en administrateur j'ai fait bouton de droite sur mon compte en bas à gauche mais là encore je n'ai pas, ((uniquement modifications paramètre de compte, verrouiller, et se déconnecter)) j'ai essayé panneau de config , , , , ,etc, (CMD à l'invite) j'ai bien un texte mais c'est tout pas possible de pouvoir faire des modifs, j'espère que vous les pros avez la solution, merci.

2 réponses

Jo Engo
Le Tue, 29 Aug 2017 05:03:57 -0500, tirid a écrit :
Bonjour, je ne suis vraiment pas doué, j'ai téléchargé le programme
"Power point" Il est bien dans le fichier des (téléchargements) mais je
n'arrive pas à l'exécuter, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre me
demandant si je veux autoriser mais je n'ai plus l'application (oui) il
y a uniquement "NON" je suppose qu'il faut être en administrateur j'ai
fait bouton de droite sur mon compte en bas à gauche mais là encore je
n'ai pas, ((uniquement modifications paramètre de compte, verrouiller,
et se déconnecter)) j'ai essayé panneau de config , , , , ,etc, (CMD à
l'invite) j'ai bien un texte mais c'est tout pas possible de pouvoir
faire des modifs, j'espère que vous les pros avez la solution, merci.

Je suppose (comme tu ne le dis pas) que tu utilise windows. Il serait
beaucoup plus utile de poser la question sur un forum dédié à ce système
en précisant ta version. Le newsgroup est fr.comp.os.ms-windows j'y mets
la suite de la discussion.
--
Le seul sport que je pratique, c'est la marche à pied,
en suivant les enterrements de mes amis sportifs.
-+- Bernard Shaw -+-
jp willm
Le 02/09/2017 à 09:12, Jo Engo a écrit :
Le Tue, 29 Aug 2017 05:03:57 -0500, tirid a écrit :
Bonjour, je ne suis vraiment pas doué, j'ai téléchargé le programme
"Power point" Il est bien dans le fichier des (téléchargements) mais je
n'arrive pas à l'exécuter, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre me
demandant si je veux autoriser mais je n'ai plus l'application (oui) il
y a uniquement "NON" je suppose qu'il faut être en administrateur j'ai
fait bouton de droite sur mon compte en bas à gauche mais là encore je
n'ai pas, ((uniquement modifications paramètre de compte, verrouiller,
et se déconnecter)) j'ai essayé panneau de config , , , , ,etc, (CMD à
l'invite) j'ai bien un texte mais c'est tout pas possible de pouvoir
faire des modifs, j'espère que vous les pros avez la solution, merci.

Je suppose (comme tu ne le dis pas) que tu utilise windows. Il serait
beaucoup plus utile de poser la question sur un forum dédié à ce système
en précisant ta version. Le newsgroup est fr.comp.os.ms-windows j'y mets
la suite de la discussion.

On peut aussi ouvrir et éditer du pps avec LibreOffice.
--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html