Téléchargement de programmes impossibles

8 réponses
pro_pz_
bien le bonjour,

je suis ds le vague avec ce problème de téléchargement qui demeure persistant.

En effet je suis derrière un modem routeur ADSL, où j'ai 2 PC:
-le 1er P4 2.4 ghz, XP pro, IE 6 avec comme gestionnaire de téléchargement
DAP et Norton internet security 2004=aucun problème pour télécharger
exécutables et autres

- le 2e Athlon x2 4800+, XP pro, IE 6 avec comme gestionnaire de
téléchargement DAP et Norton Internet Security 2006= aucuns exécutables ne
fonctionnent ( le fichier est intégralement téléchargé, mais lors de
l'installation WIN m'affiche le message comme quoi les fichiers sont altérés
! ! ! )

J'ai essayé d'enlever le gestionnaire de téléchargement ( téléchargement
avec IE), d'enlever toute la protection de Norton mais rien n'y fait.

La seule parade: télécharger depuis mon premier PC et ensuite d'installer
sur mon 2e PC le fichier ou l'exécutable via LAN

J'ai aussi regarder sur le forum tous les post concernant les problèmes
relatifs aux
téléchargements mais je n'ai rien trouvé d'efficace

Un dernier point: je peux recevoir des pièces jointes par OE

Je vous remercie par avance de toutes réponses

_PZ_

8 réponses

MAC GYVER
"pro_pz_" a écrit dans le message de news:

bien le bonjour,

je suis ds le vague avec ce problème de téléchargement qui demeure
persistant.

Je vous remercie par avance de toutes réponses

_PZ_

BOnjour,
Est-ce que avec cela ça marche ?:

Flash Get http://jceel.free.fr/jcf072-source.zip

pro_pz_
salut MAC GYVER,

merci pour la réponse, mais le problème persiste ( fichiers corrompus ou
altérés, mais l'entier des fichiers est téléchargé ). que ce soit des ZIP,
EXE etc... rien ne fonctionne

"pro_pz_" a écrit dans le message de news:

bien le bonjour,

je suis ds le vague avec ce problème de téléchargement qui demeure
persistant.

Je vous remercie par avance de toutes réponses

_PZ_

BOnjour,
Est-ce que avec cela ça marche ?:

Flash Get http://jceel.free.fr/jcf072-source.zip

MAC GYVER
"pro_pz_" a écrit dans le message de news:

salut MAC GYVER,

merci pour la réponse, mais le problème persiste ( fichiers corrompus ou
altérés, mais l'entier des fichiers est téléchargé ). que ce soit des ZIP,
EXE etc... rien ne fonctionne

(Flash Get http://jceel.free.fr/jcf072-source.zip il faut que tu le
télécharges sur un autre PC pour ensuite l'installer sur le tien )

pro_pz_
c'est ce que j'ai fait.
j'ai télécharger depuis l'autre PC, et le programme fonctionne.
Toutefois, le fichier que j'ai téléchargé est corrompu (réf. lusetuplt.exe
pour norton)

"pro_pz_" a écrit dans le message de news:

salut MAC GYVER,

merci pour la réponse, mais le problème persiste ( fichiers corrompus ou
altérés, mais l'entier des fichiers est téléchargé ). que ce soit des ZIP,
EXE etc... rien ne fonctionne

(Flash Get http://jceel.free.fr/jcf072-source.zip il faut que tu le
télécharges sur un autre PC pour ensuite l'installer sur le tien )

MAC GYVER
"pro_pz_" a écrit dans le message de news:

c'est ce que j'ai fait.
j'ai télécharger depuis l'autre PC, et le programme fonctionne.
Toutefois, le fichier que j'ai téléchargé est corrompu (réf.
lusetuplt.exe

pour norton)

Ok... peut être que c'est notrton qui fou la zone... il existe des antivirus
gratuis et bons, comme Avast.
a+

pro_pz_
ok merci tout de même. C'était sympa de t'être penché sur mon cas
@+

"pro_pz_" a écrit dans le message de news:

c'est ce que j'ai fait.
j'ai télécharger depuis l'autre PC, et le programme fonctionne.
Toutefois, le fichier que j'ai téléchargé est corrompu (réf.
lusetuplt.exe

pour norton)

Ok... peut être que c'est notrton qui fou la zone... il existe des antivirus
gratuis et bons, comme Avast.
a+

MAC GYVER
"pro_pz_" a écrit dans le message de news:

ok merci tout de même. C'était sympa de t'être penché sur mon cas
@+

Quand la restauration système ne marche pas ni un réparer (F8 au démarrage,
install/réparation) il faut alors réinstaller l'OS.

Cela mettant un certain temps, il est intéressant de faire un clone avec par
exemple ce genre de soft :

Sauvegardez une partition :
http://www.partition-saving.com/

Ainsi en cas de pb t peux remettre un os opérationnel en 15 min.

a+

pro_pz_
Voilà un nouvel épisode !

mnt, il s'agit de programmes propre à Win XP puiqu'il s'agit de IE et de
movie maker qui commençent à faire des farçes en annonçant qu'ils ne peuvent
plus continuer et qu'ils vont fermer ... Super je crois là qu'il s'agit du
début de la fin
( j'ai effectué plusieurs vérifications de disque, ce qui a réparé quelques
erreurs sur des clusters

ok merci tout de même. C'était sympa de t'être penché sur mon cas
@+

"pro_pz_" a écrit dans le message de news:

c'est ce que j'ai fait.
j'ai télécharger depuis l'autre PC, et le programme fonctionne.
Toutefois, le fichier que j'ai téléchargé est corrompu (réf.
lusetuplt.exe

pour norton)

Ok... peut être que c'est notrton qui fou la zone... il existe des antivirus
gratuis et bons, comme Avast.
a+