Telechargement releve e-cl

Mumbay
J'utilise depuis peu Money 2003 et je n'arrive pas a transferer le releve de mon
compte e-cl.
Depuis le compte Money j'ai bien, a gauche, sous Telecharge : la date et le
solde (qui changent) et elements a examiner (0). Mais mon compte Money n'a pas
enregistre les operations.
J'ai bien verifie le teleservice mais tout semble correct.
Merci de votre aide.

--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

CFrofro
Bonjour.
Comment faites vous le téléchargement ? depuis Money ou via le site du CL ?
Les parametres de connetion sont-ils OK ? (login 00571-01234X password
absdefg).
Tentez une réparation via démarrer / executer (de windows), puis
msmoney.exe -s
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à Mumbay qui écrivait le :
> [...]
Mofi
Cela m'arrive systématiquement avec les crédits déposés en distributeur.
Solde OK mais ces opérations, il faut aller les télécharger sur le site. A
part ça, toutes les autres opérations arrivent correctement.

"Mumbay" a écrit dans le message de

[...]

CFrofro
Bonjour.
Ce phénomène se produit quand on télécharge trop souvent.
Le dépot du 10 à la machine n'est enregistré sur le compte qu'après
vérification, soit plusieurs jours après. Disons le 13 par exemple, mais
l'opération est bien notée du 10. Si vous téléchargez le 11 ou le 12, lors
d'un téléchargement le 14, money considère avoir eut les opération
antérieures au 11 ou au 12. Et donc exit le versement du 10.
Ca marche pareil avec les achats par carte.
Ouali ouala
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à Mofi qui écrivait le :
> [...]
Mumbay
En effet, ce matin le telechargement s'est bien passe.
Les operations non inscrites etaient bien des depots et en plus j'avais
configure le teleservice pour un chargement toutes les heures (modifie
maintenant a 1 par jour)
Merci a vous pour votre aide
--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
CFrofro
Bonjour.
Téléchargement toutes les heures ??
Completement inutile !
Les données sont mises à jour une fois par nuit (vers 0h00 et de nouveau
dispo a partir de 2 ou 3h du matin).
Et rien de neuf avant le lendemain. Pas de mise à jour le samedi soir ni le
dimanche soir.
Le plus simple est de télécharger sur ordre. Cela permet de suivre
l'avancement au moment ou on est dispo.
Tu peux ensuite controler que tu as toutes les opérations en faisant un
équilibrage automatique. Si c'est bon, c'est que tu as tout, sinon, soit tu
as raté un truc, soit il faut faire un rattrapage depuis le site du CL.