telechargement relevé

xilox
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que je ne peu plus télécharger mais relevés sur money
2005.
J'ai essayé en crééant un autre compte avec la même banque pour, une autre
personne et çà fonctionne.
Quelqu'un peu t'il m'aider ?
j'ai pas envie de tous recommencer.
Est ce que le fait de ne jamais avoir équlibré ces peu avoir un rapport ?
merci d'avance.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *xilox*
qui nous disait :

Quelle banque ?
Quel format de fichier à télécharger ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Fanchig
CFrofro a écrit :
Bonjour ou bonsoir a *xilox*
qui nous disait :

Quelle banque ?
Quel format de fichier à télécharger ?

Bonjour

Tente la recette ci-dessous :

Ferme tous tes programmes
Fais démarrer/exécuter/%temp%
Efface tous les fichiers de Temp. Tu peux tout effacer.
Certains fichiers sont récalcitrant, il faut s'y prendre en plusieurs fois.

Fanchig
xilox
"Fanchig" a écrit :

CFrofro a écrit :
> [...]

Efface tous les fichiers de Temp. Tu peux tout effacer.
Certains fichiers sont récalcitrant, il faut s'y prendre en plusieurs fois.

je viens d'essayer ta solution et cela n'a pas fonctionner.
La bansue c'est la poste et le fichier OFX je crois car quand je telecharge
il y a pas de fichier, les opératons se place seules sur le comptes adéquat.
Merci encore pour les réponses
Mofi
Salut,

La Poste, c'est la seule vraie banque qui fait encore du téléchargement
OFX.
Parfois, ça merdouille un peu. Mais d'expérience , attendre ça revient
tout
seul. Ne pas se précipiter en désinstallant, reinstallant, reformatant,
créer des nouveaux profils, etc... après quand ça remarche chez eux, ça ne
remarche plus chez nous !

Cordialement,