téléchargement de relevé impossible

6 réponses
christelle
bonjour,je suis sous money 2002 je n'arrive pas a télécharger mes relevés
banquaires(crédit agricole),alors qu'il y a 4ans je le faisais.Dès que je
clique sur télécharger je dois retourner me reidentifier et aprés plus
rien.Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.Christelle.

6 réponses

cqui3
Dans Internet Explorer, Outils,onglet sécurité, réduiire le iveau
à Myen/Haut. Si le téléchargement n'est toujours pas
possible, passer à Moyen/Bas.

Mon institution bancaire est canadienne - mais il est
que la solution vaille pour vous.

"christelle" a écrit dans le message
de news:
bonjour,je suis sous money 2002 je n'arrive pas a télécharger mes relevés
banquaires(crédit agricole),alors qu'il y a 4ans je le faisais.Dès que je
clique sur télécharger je dois retourner me reidentifier et aprés plus
rien.Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.Christelle.

christelle
je vous remercie de m'avoir répondu, j'ai essayé mais ça ne marche pas.Je
vais voir de contacter ma banque pour voir ce qu'il en ai.
Merci encore.Christelle.

"cqui3" a écrit :

Dans Internet Explorer, Outils,onglet sécurité, réduiire le iveau
à Myen/Haut. Si le téléchargement n'est toujours pas
possible, passer à Moyen/Bas.

Mon institution bancaire est canadienne - mais il est
que la solution vaille pour vous.

"christelle" a écrit dans le message
de news:
> bonjour,je suis sous money 2002 je n'arrive pas a télécharger mes relevés
> banquaires(crédit agricole),alors qu'il y a 4ans je le faisais.Dès que je
> clique sur télécharger je dois retourner me reidentifier et aprés plus
> rien.Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.Christelle.

alsace
Bonsoir,

"christelle" a écrit dans le message de
news:
je vous remercie de m'avoir répondu, j'ai essayé mais ça ne marche pas.Je
vais voir de contacter ma banque pour voir ce qu'il en ai.
Merci encore.Christelle.

"cqui3" a écrit :

Dans Internet Explorer, Outils,onglet sécurité, réduiire le iveau
à Myen/Haut. Si le téléchargement n'est toujours pas
possible, passer à Moyen/Bas.

Mon institution bancaire est canadienne - mais il est
que la solution vaille pour vous.

"christelle" a écrit dans le message
de news:
> bonjour,je suis sous money 2002 je n'arrive pas a télécharger mes relevés
> banquaires(crédit agricole),alors qu'il y a 4ans je le faisais.Dès que je
> clique sur télécharger je dois retourner me reidentifier et aprés plus
> rien.Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.Christelle.

sous Money 2005 je fais accéder aux téléservices et me connecte au crédit
Agricole.Je m'identifie et télécharge mes relevés.Vous pourriez aussi aller
indépendamment de Money sur le site du C.A et télécharger les écritures.Peut
être un pb d'identification sur le site du CA? Pouvez vous consulter vos
comptes?
cordialement
andré
--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour alsace*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

bonjour,je suis sous money 2002 je n'arrive pas a télécharger mes
relevés banquaires(crédit agricole),alors qu'il y a 4ans je le
faisais.Dès que je clique sur télécharger je dois retourner me
reidentifier et aprés plus rien.Si quelqu'un peut m'aider je l'en
remercie d'avance.Christelle.

sous Money 2005 je fais accéder aux téléservices et me connecte au
crédit Agricole.Je m'identifie et télécharge mes relevés.Vous
pourriez aussi aller indépendamment de Money sur le site du C.A et
télécharger les écritures.Peut être un pb d'identification sur le
site du CA? Pouvez vous consulter vos comptes?

Il y a CA et CA. Comme chaque caisse régionale a sa propre gestion et son propre système
informatique, ce qui marche en Poitou ne va forcément marcher en Provence..
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
cqui3
L'adresse internet de votre banque et de sa page de téléchargement
commence sans doute par https:// (en non pas http://).

Si c'est le cas dans Internet Explorer, ouvrez de nouveau
l'onglet Outils, Options Internet, Sécurité, puis ajoutez
l'adresse de la banque dans les Sites de confiance.

Puis réglez la Sécurité dans cette zone à Basse.

Mais peut-ëtre avez-vous déjà essayé tout cela.

Bonne chance !

Je vous remercie de m'avoir répondu, j'ai essayé mais ça ne marche pas.Je
vais voir de contacter ma banque pour voir ce qu'il en ai.
Merci encore.Christelle.

"cqui3" a écrit :

Dans Internet Explorer, Outils,onglet sécurité, réduiire le iveau
à Myen/Haut. Si le téléchargement n'est toujours pas
possible, passer à Moyen/Bas.

Mon institution bancaire est canadienne - mais il est
que la solution vaille pour vous.

"christelle" a écrit dans le
message
de news:
> bonjour,je suis sous money 2002 je n'arrive pas a télécharger mes
> relevés
> banquaires(crédit agricole),alors qu'il y a 4ans je le faisais.Dès que
> je
> clique sur télécharger je dois retourner me reidentifier et aprés plus
> rien.Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.Christelle.

alsace
Bonjour,

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: %
*Bonjour alsace*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

bonjour,je suis sous money 2002 je n'arrive pas a télécharger mes
relevés banquaires(crédit agricole),alors qu'il y a 4ans je le
faisais.Dès que je clique sur télécharger je dois retourner me
reidentifier et aprés plus rien.Si quelqu'un peut m'aider je l'en
remercie d'avance.Christelle.

sous Money 2005 je fais accéder aux téléservices et me connecte au
crédit Agricole.Je m'identifie et télécharge mes relevés.Vous
pourriez aussi aller indépendamment de Money sur le site du C.A et
télécharger les écritures.Peut être un pb d'identification sur le
site du CA? Pouvez vous consulter vos comptes?

Il y a CA et CA. Comme chaque caisse régionale a sa propre gestion et son
propre système
informatique, ce qui marche en Poitou ne va forcément marcher en Provence..
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

je disais bien évidemment de se connecter sur SA caisse du CA dont on a les
coordonnées sur ces relevés.
Cordialement
andré