Téléchargement relevés bancaires

1 réponse
handre73
Bonjour
Depuis son installation, le téléchargement des relevés bancaires avec IE7
(Crédit Agricole) est constamment interrompu par une nouvelle demande
d'dentification, alors que cela se passe normalement avec Firefox. Qui peut
me proposer un remède ?
Merci

1 réponse

Jakez
handre73 a écrit

Depuis son installation, le téléchargement des relevés bancaires avec IE7
(Crédit Agricole) est constamment interrompu par une nouvelle demande
d'dentification, alors que cela se passe normalement avec Firefox. Qui peut
me proposer un remède ?

La question a été posée ici il y a une dizaine de jours. Je fais donc
un copier-coller de ma réponse :

1) Dans Outils/Options Internet/sécurité, vérifier que le site sécurisé
du CA figure dans les sites de confiance.
2) Cliquer sur "personnaliser le niveau"
3) Tout en bas, dans "téléchargements", activer les trois options.

Et ça doit marcher !

Bonne après-midi !

Jakez.

--
Pour répondre, cliquer sur :
http://mailfusible.com/?tPrn4mdAab

"L'ennui naquit un jour de l'uniformité." (Antoine Houdar de la Motte)