Téléchargement des relevés

Louis07
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, lorsque je télécharge automatiquement les relevés de
comptes de La Banque Postale, les opérations précédemment téléchargées et
pointées ne sont pas reconnues... De ce fait, je me retrouve avec prés de 200
opérations en double !!!!! et à devoir supprimer les doublons l'un aprés
l'autre.

A noter que si je pratique par :
1) Exportation d'un relevé du site LBP au format Money;
2) Enregistrement sur ma machine;
3) Importation du fichier dans Money
Cela fonctionne correctement et seules les opérations non pointées
précédemment apparaissent.

J'utilise Window XP Home Edition SP2 et Money version 12.

Si quelqu'un ou quelqu'une a déja été confronté à ce problème, merci de
m'aider à rétablir un fonctionnement normal.

Merci d'avance.
--
Louis

Michel Maman
Bonjour,

A priori si cela fonctionne en téléchargeant manuellement les relevés, c'est
que le serveur ofx de votre banque n'identifie pas de manière correcte (cad
unique) les transactions.
En général c'est le contraire. (le serveur fonctionne mieux que les fichiers
téléchargés)

Pour le confirmer, vous pouvez enregistrer à quelques jours de distance le
dialogue entre le serveur et Money en maintenant les touches Ctrl+Maj
enfoncées avant de cliquer sur "se connecter"
Des fichiers log LaPosteInternetxxxxRQ.txt et LaPosteInternetxxxxRS.txt.
seront créés.
Vous pourrez comparer les deux fichiers RS (réception) dans un éditeur de
texte pour vérifier si la balise FITID d'un même opération est différente ou
identique.

Cordialement.

Michel