Téléchargement rubrique Les 5 dernières minutes - Elise Lucet

Le
LeLapin
Dites, l'un d'entre vous saurait-il comment télécharger la vidéo de la
rubrique Les 5 dernières minutes du 13h d'Elise Lucet ? :/

Merci d'avance. Avec leur nouvelle applet j'y arrive plus.

--
LeLapin
Degenerescence planifiee

Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sun, 10 Jan 2010 12:20:03 +0100, LeLapin

Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sun, 10 Jan 2010 11:23:24 +0100, "roro desbois"

"LeLapin" wrote :
Dites, l'un d'entre vous saurait-il comment télécharger la vidéo de la
rubrique Les 5 dernières minutes du 13h d'Elise Lucet ? :/
Merci d'avance. Avec leur nouvelle applet j'y arrive plus.

Les vidéos sont accessibles ici : http://minilien.com/?exD0wnIDy0
mais c'est du streaming uniquement, leur applet c'est du Silverlight de
Microsoft, destiné à concurrencer le Flash et on ne peut pas l'enregistrer
sur le disque dur.

Dans ce cas qu'ils aillent se faire foutre, de toute façon F2 on le
regarde même pas à la tv, alors penser aller le pomper sur internet ca
devrait dépasser l'imagination des gens normalement constitués.

Il y a des nécessités hors de portée de tes facultés intellectuelles.

celui qui en a Besoin possede un magnétoscope ou une entrée vga sur
son nordi.

Mais quand il est dans sa chambre d'hôpital quand ça passe et qu'il ne
l'a appris que quelques minutes avant et que donc il n'a rien prévu, il
fait comment ?
Pauvre Con.

Tu veux des excuses ?
LeLapin
Le #20942591

"LeLapin" wrote :
[...]

De ta part ? Ca me ferait rien de plus que tout ce que tu peux raconter
ici, alors économise des orteils.

--
LeLapin
Cléa

"LeLapin" wrote :
[...]

Faut pas faire de ton cas une généralité... on est un con.
Arol
Le #20948231
Le Mon, 11 Jan 2010 01:29:43 +0100, roro desbois a écrit:

Vous avez trouvé comment la source du protocole mms ?

Ben j'ai clické sur ton lien
http://minilien.com/?exD0wnIDy0
qui renvoie sur ce lien
http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=MAM_2500000000006555_201001081402_F2&chaine=&id-categorie=BONUS_LES_EDITIONS_NATIONALES_13H_5_DERNIERES_MINUTES&ids=&timecodeúlse&sequenceúlse

Ensuite, avec firefox sous linux, je fais un click droit sur la vidéo puis copier.
J'ouvre une console, je tape
mimms puis je colle
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/France_2/Autre/2010/S01/85776_MAM_2500000000006555_201001081402_F2.wmv

et voila, je dl la vidéo en 3 sec.
Arol
Le #20948221
Le Sun, 10 Jan 2010 13:35:50 +0100, LeLapin a écrit:

Tu sais si tu peux l'avoir aussi ?

Mon petit Lapin, faut que tu saches le faire tout seul,
je peux pas être tout le temps la à te dépanner.
Arol
Le #20950841
Le Mon, 11 Jan 2010 16:43:30 +0100, Degenerescence planifiee a écrit:

C'est quoi ce silverlight qu'on veut nous faire installer mais qui ne
marche sous linux, encore un cheval de troye, encore un espion du gros
bill.

Il y a un plugin sous linux mais je l'ai pas installé.
Degenerescence planifiee
Le #20951611
On 11 Jan 2010 16:50:31 GMT, Arol
[...]

Si l'étape suivante est d'apprendre que le truc ne diffuse pas hors de
france .. comme c'est le cas je ne sais + où.