Téléchargement SBS2003 standard Service Pack 1 en français

Fabien
Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger le SP1 SBS2003 en version française, je tombe
continuellement sur une version anglaise. Est-ce que quelqu'un pourrait
m'indiquer où le récupérer?

merci d'avance,

Fabien

-=lolol=-
Bonjour Fabien,

je n'arrive pas à télécharger le SP1 SBS2003 en version française, je
tombe continuellement sur une version anglaise. Est-ce que quelqu'un
pourrait m'indiquer où le récupérer?

Tu trouveras toutes les infos ici
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid¶F8A4C0-B707-4161-ADEB-44F1B756119F&displaylang=fr

Pour résumer, il faut télécharger et installer dans l'ordre :
. Windows Server 2003 Service Pack 1
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidE155
. Windows SharePoint Services 2.0 Service Pack 1
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidE158
. Service Pack 1 de Microsoft Exchange Server 2003
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidE156
. Windows XP SP2 pour déploiement des clients
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidE159
. Windows Small Business Server 2003 Service Pack 1
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidE155
Hors téléchargement et suivant la puissance de la machine, il faut compter
sur 3 petites heures pour installer ces 5 mises à jour.

Une sauvegarde complète de ton SBS s'impose avant le premier clic ... après
que tout celà soit installé, il faut aller sur windows update pour finir de
télécharger les mise à jour nécessaires ...

--
Cordialement
@+lolo
Xavier
Bonjour à tous,

Il y a quelque chose de bizarre avec les liens mentionnés ci-dessous: si je
clique sur les liens depuis Outlook Express, je télécharge la version
française. Si je lis cet article via Google groups, et que je clique sur le
même lien, le téléchargement proposé est la version US...

Idem si je télécharge le document suivant:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid¶F8A4C0-B707-4161-ADEB-44F1B756119F&displaylang=fr,
les liens qui y sont mentionnés provoquent le téléchargement de la version
US.

Y aurait-il une subtilité liée aux paramètres qui ne sont pas "Français -
France" ?

Xavier

"-=lolol=-" wrote in message
Bonjour Fabien,

[...]

Xavier
Correction: le problème est lié à l'utilisation de Firefox (sans
spécification des langues à utiliser pour interpreter les pages web)

Si j'ouvre le lien ci-dessous avec IE7 (version US sur XP version US,
paramètres régionaux FR), les téléchargements sont proposés en Français
Si j'ouvre le lien ci-dessous avec Firefox (version US sur XP version US),
les téléchargements sont proposés en Anglais US.
Si j'ouvre le lien ci-dessous avec Firefox après avoir spécifier d'également
utiliser le français pour interpréter les pages web, les téléchargements
sont proposés en Français !

Bon, ben, j'aurai au moins apris quelque chose aujourd'hui.

Xavier

"Xavier" wrote in message
[...]

"-=lolol=-" wrote in message
Bonjour Fabien,

[...]

Fabien
Merci Lolo et Xavier pour les réponses. J'ai compris mon erreur
(accept-language + pop-up blocker), je n'avais plus l'habitude des versions
françaises... Merci aussi pour l'estimation de la durée de mise à jour,
j'imaginais 2 heures d'installation et une demi-journée de buffer pour les
problèmes.

A+

Fabien

"-=lolol=-" wrote in message