Téléchargement service pack

Stéphane
Bonjour,
Je voudrais t=E9l=E9charger les services packs 1 et 2=20
d'office XP et donc, je voudrais savoir s'il est possible=20
de sauvegarder les t=E9l=E9chargements. (en cas de=20
r=E9installation, je ne voudrais pas tout recommencer).
Merci d'avance.

David
Désolé, les liens ne sont pas passés.

sp1:
http://download.microsoft.com/download/officexpstandard/sp/oxpsp1/w98nt42kmexp/FR/oxpsp1.exe

sp2:
http://download.microsoft.com/download/OfficeXPStandard/SP/oxpsp2/W98NT42KMeXP/FR/oxpsp2.exe

David

"David" a écrit dans le message de

Il est nécessaire d'installer d'abord le SP1 puis seulement le SP2.

Bien à vous,

DAVID

"Stéphane" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je voudrais télécharger les services packs 1 et 2
d'office XP et donc, je voudrais savoir s'il est possible
de sauvegarder les téléchargements. (en cas de
réinstallation, je ne voudrais pas tout recommencer).
Merci d'avance.