telechargement sp3: les soucis suivent...

2 réponses
Michael
Bjr, windows update me fait telecharger le pack sp3 mais ensuite, impossible
de lancer par exemple excel. Message d'erreur : windows configure microsoft
office professional avec Front page ????. Et Microsoft installer me demande
d'insérer un CD puis erreur 1706. Mon systeme : XP familiale sp2.
HELP pour un débutant.

2 réponses

Nicolas TURBIN
Peux-tu être plus précis dnas 'la pack SP3' ? de quel SP3 s'agit-il ?

Merci

"Michael" a écrit dans le message de
news:
Bjr, windows update me fait telecharger le pack sp3 mais ensuite,
impossible
de lancer par exemple excel. Message d'erreur : windows configure
microsoft
office professional avec Front page ????. Et Microsoft installer me
demande
d'insérer un CD puis erreur 1706. Mon systeme : XP familiale sp2.
HELP pour un débutant.

Michael
bjr, oui désolé, l'update automatique me fait telecharger office xp sp3 (et
au final, on me dit que l'update a échoué). Mais Word, frontpage, etc...
fonctionnent mais excel, non (mon système : office xp 2002 sp2). Merci

Peux-tu être plus précis dnas 'la pack SP3' ? de quel SP3 s'agit-il ?

Merci

"Michael" a écrit dans le message de
news:
Bjr, windows update me fait telecharger le pack sp3 mais ensuite,
impossible
de lancer par exemple excel. Message d'erreur : windows configure
microsoft
office professional avec Front page ????. Et Microsoft installer me
demande
d'insérer un CD puis erreur 1706. Mon systeme : XP familiale sp2.
HELP pour un débutant.