telechargement sp3: les soucis suivent...

Michael
Bjr, windows update me fait telecharger le pack sp3 mais ensuite, impossible
de lancer par exemple excel. Message d'erreur : windows configure microsoft
office professional avec Front page ????. Et Microsoft installer me demande
d'insérer un CD puis erreur 1706. Mon systeme : XP familiale sp2.
HELP pour un débutant.

Michael
bjr, oui désolé, l'update automatique me fait telecharger office xp sp3 (et
au final, on me dit que l'update a échoué). Mais Word, frontpage, etc...
fonctionnent mais excel, non (mon système : office xp 2002 sp2). Merci