Téléchargement url php

Le
Artagnan Hors ligne
Bonjour,
Sous visual studio 2017 en C# j'ai créer un aspirateur de site. Je souhaite télécharger un fichier en php sous la forme http://urldusite.com/download.php?type=hd&id_project42". Comment je peux récupérer l'url de téléchargement, la taille
Cette url est protégé par un login et un mot de passe que bien évidemment je possède. Apparemment, il faut téléchargé le code source en php avec ftp, mais là mes connaissances sont épuisées
Est-on obligé de passer par du ftp et si oui, comment?
Je n'ai vraiment aucune idée si quelqu'un peut m'aider
Bonne journée à tous.