téléchargement et utilisation RAM

1 réponse
jean
Bonjour,

Lors du téléchargement (Torrent) d'un très gros fichier (Mandriva) la
quantité de RAM utilisée passe progressivement d'un peu plus de 500Mo à plus
de 1.700 Mo.

Quelqu'un aurait-il une explication à ce comportement qui finit par ralentir
considérablement ma machine ?

Merci et bon week-end

1 réponse

nitneK
Bonjour jean!
Bonjour,

Lors du téléchargement (Torrent) d'un très gros fichier (Mandriva) la
quantité de RAM utilisée passe progressivement d'un peu plus de 500Mo à plus
de 1.700 Mo.

Quelqu'un aurait-il une explication à ce comportement qui finit par ralentir
considérablement ma machine ?

Merci et bon week-end

Si tu utilises un logiciel comme Azereus ou Bittorent (ou autre) pour
télécharger un fichier .torrent, ce logiciel consomme beaucoup de
mémoire!

Combien possèdes-tu de mémoire RAM ? Et quelle est la puissance de ton
processeur ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec