Téléchargement vidéoposte sur Money.

hooker03
Bonjour à tous
Il semble qu'il s'est passé quelque chose entre money et la poste , je ne
peux plus télécharger mes comptes sur Money 2003.
Le 24 j'avais rapatrié mes comptes CCP directement sans problème (via
télécharger vos
comptes). A ce jour le compte " Poste " a disparu du panneau
téléchargement et la "Poste" n'est + identifiée dans le panneau "Compte,
établissements financiers" et dans le panneau Gestionnaire de téléservices
il y a un message "mettre à jour les services" si l'on clique on arrive sur
la fenêtre "sélectionner votre établissement financier" mais la poste n'y
figure si l'on continue le message suivant >> Votre établissement
financier ne figurant pas dans
la base de données de Money il ne peut pas être configuré.

Avez-vous le même problème ?
Cordialement

hgo_04
"hooker03" <hooker03(supprimer ceci)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

Salut...

Aucun problème avec money 2005 et la poste pour moi..

@+