Téléchargement vidéos

Garfield
Bonsoir =E0 tous,
Lorsque je t=E9l=E9charge des fichiers vid=E9os sur le net,=20
ceux-ci vont ce t=E9l=E9charger automatiquement dans le=20
dossier temporaire, au lieu de m'afficher l'arborescsence=20
des disques et de choisir moi m=EAme le r=E9pertoire de=20
destination.
Que faire pour rem=E9dier au probl=E8me et retrouver mon=20
ancienne configuration?

Merci d'avance pour votre aide
@+ Garfield

P.S.: Je surfe sous AOL

jceel
Bonjour ...Garfield qui nous as a dit
Bonsoir à tous,
Lorsque je télécharge des fichiers vidéos sur le net,
ceux-ci vont ce télécharger automatiquement dans le
dossier temporaire, au lieu de m'afficher l'arborescsence
des disques et de choisir moi même le répertoire de
destination.
Que faire pour remédier au problème et retrouver mon
ancienne configuration?

essaye
options des dossiers-types de fichiers
selectionne le format
modifier ou avancé
cocher comfirmer l'ouverture doit ouvrir le boite de dialogue de I E
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Garfield
Parfait ca marche.

Merci beaucoup!

@+Garfield
jceel
Bonjour ...Garfield qui nous as a dit
* Parfait ca marche.
*
* Merci beaucoup!
*
* @+Garfield

merci du feed-back dont je n'avais aucun doute .. quoique l'erreur est
humaine