Téléchargement de ZIP

Fred
Bonjour,

Depuis quelques jours, quand je veux télécharger un fichier zippé, c'est
PowerArchiver qui s'ouvre au lieu de me proposer d'enregistrer le fichier.
Pour télécharger les ZIP je suis donc obligé de faire clic droit /
enregistrer la cible.

J'ai regardé dans les options de PowerArchiver sans trouver l'option en
cause.

une idée ?

Cordialement
Fred

JF
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
Fred :

Bonjour,

Bonjour Fred
[...]

Il me semble en effet que c'était avec PowerArchiver que j'avais subi
cette avanie. Il faut regarder dans le traitement général de
l'extension ZIP :

Options des dossiers, Types de fichiers, Sélectionner l'extension ZIP

Bouton Avancé

Décocher "Confirmer l'ouverture après le téléchargement"

OK

Recocher "Confirmer l'ouverture après le téléchargement"

OK

--
Salutations, Jean-François
Fred
Bonjour JF, en réponse à :

[...]

Merci beaucoup, ça marche au poil.

Fred
JF
[...]

Merci du retour d'info Fred, bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François