telechargement zip (suite) pas de jpg

philippe d'isere
bonsoir,

la commande "Call Downloadfile(adresse web, destination disk)" (pour plus de
detail voir la page http://users.skynet.be/accesshome/net.htm) telecharge 1
fichier zip. Le probleme est que cette archive zip contient normalement 3
fichiers (2 txt et 1 jpg) or seuls les fichiers txt sont telecharges Quid du
fic JPG (32ko) ? Est-ce un pb de taile ?
phil

3stone
Salut,

une "suite" ce place dans le fil...

"philippe d'isere"
> [...]
| fichiers (2 txt et 1 jpg) or seuls les fichiers txt sont telecharges Quid du
| fic JPG (32ko) ? Est-ce un pb de taile ?

Soit le zip arrive correctement, soit il est corrompu.
S'il arrive correctement, je ne vois pas pourquoi le JPG serait "extrait"...

Tu es sûr qu'il s'y trouve bien ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP