Téléchargements bloqués

Bidule
Hello,

Depuis peu je ne peux plus rien télécharger à partir d'IE6. La boite de
dialogue "Téléchargement de fichier" apparaît mais reste figée. Je ne peux
ni la déplacer ni la fermer, je suis obligé de la killer par Ctrl-Alt-Suppr.
Apparemment, ça ne dépend ni du site où je télécharge, ni de l'extension du
fichier, j'ai fait des dizaines d'essais. Ma connexion Internet marche très
bien. Je ne sais pas si c'est lié, mais ce pb est apparu juste après
l'installation des dernières mises à jour critiques de Windows.

Des idées ?

Merci !

Bidule

Jceel
Bonjour ...Bidule qui nous as a dit
* Hello,
*
[...]

vérifie si dans " sécurité" tu n'as pas interdit les téléchargements..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Bidule
Bonjour, aimable JCeel,

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de

vérifie si dans " sécurité" tu n'as pas interdit les téléchargements..

Les téléchargements sont bien activés. :-(

Un truc zarb : je ne peux pas enregistrer le fichier, en revanche je peux
l'ouvrir après téléchargement (clic sur "Ouvrir" au lieu de "Enregistrer").
Si je clique sur "Enregistrer", ou si je fais clic droit => "Enregistrer
sous", la boîte de dialogue d'enregistrement apparaît et se fige
immédiatement. :-(

Ce matin, tout marchait nickel. J'ai installé les dernières MAJ de sécurité
de WindowsUpdate, j'ai mis à jour MSN et maintenant boum, impossible de
télécharger.

Merci pour tes lumières.
Jceel
[...]

Bon....... commence par vider le cache internet et rebooter
et dis nous si ça continue.... car c'est plus bizarre que zarbi lol

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Ascadix
De ses petits doigts agiles, Jceel à provoqué l'apparition de l'histoire que
voici :

[...]

Euh ..j'ai déja vu ça ...c'est débile
j'ai débloqué le truc un peu par hazard .. et je n'arrive à le reproduire
que une fois / 10

j'ai téléchargé vers un lecteur amovible ( ZIP100 ) ... et IE reste bloqué
betement si lors de la demande de téléchargement suivant il n'y a pas un
support dans le lecteur amovible.

Et comme mentionné au-dessus .... ce n'est reproductible qu'a peine une fois
/ 10
Et ça ne se produit pas avec un amovible genre clef USB ou le lecteur
disparait en absence de la clef.

Bonne chance

--
@+
Ascadix
Jceel
Bonjour ...Ascadix qui nous as a dit
[...]

ça me semble une Farpaite explication... ;-)

c'est possible que le lecteur de destination par défaut de IE soit un
lecteur non reconnu parce que pas branché lors du boot......

par contre si on coche bien dans options des dossiers-type de
fichiers-confirmer l'ouverture... la boite de dialogue va demander où
voulez vous le mettre

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Bidule
Hello,

Ouf, j'ai résolu le problème. :-)

Si ça peut intéresser d'autres personnes : je ne sais quel prog avait
modifié le chemin d'accès au dossier système "My Pictures". Il pointait vers
un lecteur réseau auquel mon ordi n'était plus connecté. J'ai remis le
chemin d'accès correct "C:Documents And Settings...Mes images" avec Tweak
UI, et hop, problème résolu. :-)

Probable que la boite de dialogue standard d'enregistrement de Windows fait
un check du contenu de "Mes Documents" avant de s'afficher et donc qu'elle
cherchait à se connecter au dossier "My Pictures", d'où le blocage.

C'était un pb de configuration Windows, pas vraiment IE, désolé de ne pas
avoir frappé à la bonne porte. :-)

> [...]

par contre si on coche bien dans options des dossiers-type de
fichiers-confirmer l'ouverture... la boite de dialogue va demander où

Jceel
[...]

merci du retour..
tous les fichiers de destination sont indiqués dans le registre
HKCU/software/microsoft/windows/current version /explorer/shell
folders..
et la tu peux modifier......
attention à certains programmes qui peuvent modifier surtout les
traitements de de texte ou d'images ;-(