téléchargements

6 réponses
D
ISalut à tous,
l paraît que nos députés vont voter cette fameuse loi hadopi et je me
demandais si, du même coup, on ne pourrait plus télécharger des vidéos
sur youtube, des logiciels ou des programmes sur 01 net etc ...?
Est ce qu'un opérateur peut contrôler le contenu du téléchargement ?
@ +

6 réponses

Michel 46
"" a écrit dans le message de news:
gubdum$1j5b$
ISalut à tous,
l paraît que nos députés vont voter cette fameuse loi hadopi et je me
demandais si, du même coup, on ne pourrait plus télécharger des vidéos sur
youtube, des logiciels ou des programmes sur 01 net etc ...?
Est ce qu'un opérateur peut contrôler le contenu du téléchargement ?
@ +

Bonjour,
Pas de problème pour youtube et logiciels, ce sont les films et musiques
téléchargés sur e-mule par exemple qui sont visés.
Bien sûr qu'ils peuvent contrôler, mais ils auront du boulot !!!!!!!!!!!
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Christian
a écrit :
ISalut à tous,

Tiens, notre spécialiste des GameBoy en bois ....
D
Michel 46 a écrit :
"" a écrit dans le message de news:
gubdum$1j5b$
ISalut à tous,
l paraît que nos députés vont voter cette fameuse loi hadopi et je me
demandais si, du même coup, on ne pourrait plus télécharger des vidéos sur
youtube, des logiciels ou des programmes sur 01 net etc ...?
Est ce qu'un opérateur peut contrôler le contenu du téléchargement ?
@ +

Bonjour,
Pas de problème pour youtube et logiciels, ce sont les films et musiques
téléchargés sur e-mule par exemple qui sont visés.
Bien sûr qu'ils peuvent contrôler, mais ils auront du boulot !!!!!!!!!!!
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr

Justement, ce que je veux dire c'est: je mets un téléchargement en route
qui dure 8 heures.
Il faut donc qu'ils identifient, d'abord, le site sur lequel je
télécharge et ensuite le contenu.
Tu me dis qu'ils en ont les moyens (techniques) parce que légaux ...
C'est un peu comme si la poste ouvrait les enveloppes qui paraissent
"douteuses.

Michel 46
"" a écrit dans le message de news:
gubqmg$5a5$
Michel 46 a écrit :
"" a écrit dans le message de news:
gubdum$1j5b$
ISalut à tous,
l paraît que nos députés vont voter cette fameuse loi hadopi et je me
demandais si, du même coup, on ne pourrait plus télécharger des vidéos
sur youtube, des logiciels ou des programmes sur 01 net etc ...?
Est ce qu'un opérateur peut contrôler le contenu du téléchargement ?
@ +

Bonjour,
Pas de problème pour youtube et logiciels, ce sont les films et
musiques téléchargés sur e-mule par exemple qui sont visés.
Bien sûr qu'ils peuvent contrôler, mais ils auront du boulot !!!!!!!!!!!
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr

Justement, ce que je veux dire c'est: je mets un téléchargement en route
qui dure 8 heures.
Il faut donc qu'ils identifient, d'abord, le site sur lequel je télécharge
et ensuite le contenu.
Tu me dis qu'ils en ont les moyens (techniques) parce que légaux ...
C'est un peu comme si la poste ouvrait les enveloppes qui paraissent
"douteuses.

Bonsoir,

Auparavent j'étais chez télé2 et 2 fois ils m'ont téléphoné pour me dire que
j'avais un virus sur mon PC et m'ont donné le lien pour télécharger afin de
faire l'analyse.
L'internet n'est pas secret.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr

PHPKernel
"Michel 46" <michel.talon46Aorange.fr> a écrit sur son écran le
12/05/2009 19:49:31 +0200 :
Auparavent j'étais chez télé2 et 2 fois ils m'ont téléphoné pour me dire que
j'avais un virus sur mon PC et m'ont donné le lien pour télécharger afin de
faire l'analyse.
L'internet n'est pas secret.

Heu, ça, c'est juste parce que des gens se sont plaint du fait que vous
propagiez les virus, Tele2 n'analyse pas tout ce que vous faites avec
votre connexion Internet.

--
Ça m'étonnerait que HP vous fournisse assez de Vax pour fopurnir une V
79 à tous les abonnés.
-+- ED in GFD - "Free : Le progrès est en marche... arrière" -+-
gmi2a
Michel 46 a écrit :
"" a écrit dans le message de news:
Auparavent j'étais chez télé2 et 2 fois ils m'ont téléphoné pour me dire que
j'avais un virus sur mon PC et m'ont donné le lien pour télécharger afin de
faire l'analyse.

Bonsoir,

J'ai le même appel de la part de Télé2, j'ai demandé la date et l'IP que
j'avais au moment des faits, je n'ai jamais eu de réponse.
La personne me demandais si j'avais un anti-virus et lequel, ce à quoi
je n'ai pas répondu.
Après dialogue avec la personne, je n'ai pas réussi à lui faire dire
qu'il voulait me refourguer un anti-virus, comme il s'agissait d'un
appel masqué je n'ai pu voir s'il s'agissait bien de Télé2.

Cordialement.
--
G.M.