téléchargements

16 réponses
jeanne
Bonjour,

Jusque là, je téléchargais avec ORBIT,( navigateurs Firefox aussi bien
qu' Opéra), notamment C dans l'air.
Malheureusement j'ai fais une mise à jour d'ORBIT et depuis la
manoeuvre est devenu impossible et ce, malgré qe j'ai bien vérifié
toutes les options afférentes à mes navigateurs.

Du coup jai essayé 3 autres logiciels de téléchargement. Ils
fonctionnent avec Youtube, Dailymotion, mais ne téléchargent pas non
plus "C dans l'air" sur la "cinq".
Qui peut m'aider?
merci.

6 réponses

1 2
LeLapin
Jeanne a tapoté du bout de ses petites papattes :
Gloops wrote:

Jeanne a écrit,
Fernand DEMOUSTIER<:

dans le menu "setup" de SDP downloader, choisissez le protocole HTTP.

bonjour,
Je reviens vers vous si ce n'est trop vous demander.
Comme annoncé hier,suivant vos recommanations SDP m'a effectivement
téléchargé le C dans l'air de la veille. Contente ;-)
Ce matin je retente la même opération pour le jour suivant et là,
résultat blocage.

Affichage SDP/
"- HTTP location loaded....
URL lst now as data, please select an entry"

j'appuie sur "Go" et choisi la destination....
résulat:

"Connected at 10:07:40 Date: 09/12/2010
Server adress .....
Server Port ....
Local address ....
Loal HTTP Prt: 1225
Initialising streaming protocol waiting for reply...
HTTP/1.1 301 Moved Permanently (en rouge!!!)
Disconected."

Teminé, silence radio ;-(

Qu'en pensez-vous?

P.S Pour vérification j'ai tenté de retélécharger celui d'hier qui
avait donc réussit et là.... même blocage.
Est-ce le site qui serait en cause?

C'est effectivement la première idée qui vient à l'esprit.

J'ai lancé le début de "Cette gauche qui embarrasse le PS" (je
n'insisterait pas sur le temps depuis lequel le PS embarrasse la gauche).

Et ça a l'air de marcher, donc il a pu être en panne hier et réparé depuis ?

Il faut réessayer.

Non rien à faire, j'ai rééssayé encore et encore!
Toujours le même blocage.

Avec un statut "Moved Permanently" le fichier n'est tout simplement pas
là.

--
LeLapin
Jeanne
On Sun, 12 Dec 2010 22:13:33 +0100, Jeanne <> wrote:

Gloops wrote:

Jeanne a écrit,
Fernand DEMOUSTIER<:

dans le menu "setup" de SDP downloader, choisissez le protocole HTTP.

bonjour,
Je reviens vers vous si ce n'est trop vous demander.
Comme annoncé hier,suivant vos recommanations SDP m'a effectivement
téléchargé le C dans l'air de la veille. Contente ;-)
Ce matin je retente la même opération pour le jour suivant et là,
résultat blocage.

Affichage SDP/
"- HTTP location loaded....
URL lst now as data, please select an entry"

j'appuie sur "Go" et choisi la destination....
résulat:

"Connected at 10:07:40 Date: 09/12/2010
Server adress .....
Server Port ....
Local address ....
Loal HTTP Prt: 1225
Initialising streaming protocol waiting for reply...
HTTP/1.1 301 Moved Permanently (en rouge!!!)
Disconected."

Teminé, silence radio ;-(

Qu'en pensez-vous?

P.S Pour vérification j'ai tenté de retélécharger celui d'hier qui
avait donc réussit et là.... même blocage.
Est-ce le site qui serait en cause?

C'est effectivement la première idée qui vient à l'esprit.

J'ai lancé le début de "Cette gauche qui embarrasse le PS" (je
n'insisterait pas sur le temps depuis lequel le PS embarrasse la gauche).

Et ça a l'air de marcher, donc il a pu être en panne hier et réparé depuis ?

Il faut réessayer.

Non rien à faire, j'ai rééssayé encore et encore!
Toujours le même blocage.

ajoutant, cette fois,
"read file contains no data"

pas de données donc..... et pourtant avec l'adresse on l'ouvre dans
VLC.

La technologie me résiste....;-(
LeLapin
Jeanne a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Sun, 12 Dec 2010 22:13:33 +0100, Jeanne <> wrote:

Gloops wrote:

Jeanne a écrit,
Fernand DEMOUSTIER<:

dans le menu "setup" de SDP downloader, choisissez le protocole HTTP.

bonjour,
Je reviens vers vous si ce n'est trop vous demander.
Comme annoncé hier,suivant vos recommanations SDP m'a effectivement
téléchargé le C dans l'air de la veille. Contente ;-)
Ce matin je retente la même opération pour le jour suivant et là,
résultat blocage.

Affichage SDP/
"- HTTP location loaded....
URL lst now as data, please select an entry"

j'appuie sur "Go" et choisi la destination....
résulat:

"Connected at 10:07:40 Date: 09/12/2010
Server adress .....
Server Port ....
Local address ....
Loal HTTP Prt: 1225
Initialising streaming protocol waiting for reply...
HTTP/1.1 301 Moved Permanently (en rouge!!!)
Disconected."

Teminé, silence radio ;-(

Qu'en pensez-vous?

P.S Pour vérification j'ai tenté de retélécharger celui d'hier qui
avait donc réussit et là.... même blocage.
Est-ce le site qui serait en cause?

C'est effectivement la première idée qui vient à l'esprit.

J'ai lancé le début de "Cette gauche qui embarrasse le PS" (je
n'insisterait pas sur le temps depuis lequel le PS embarrasse la gauche).

Et ça a l'air de marcher, donc il a pu être en panne hier et réparé depuis
?

Il faut réessayer.

Non rien à faire, j'ai rééssayé encore et encore!
Toujours le même blocage.

ajoutant, cette fois,
"read file contains no data"

pas de données donc..... et pourtant avec l'adresse on l'ouvre dans
VLC.

La technologie me résiste....;-(

Mais puisqu'il te dit que le fichier a été déplacé de façon permanente
!

--
LeLapin
Jeanne
LeLapin wrote:

Jeanne
bonjour,
Je reviens vers vous si ce n'est trop vous demander.
Comme annoncé hier,suivant vos recommanations SDP m'a effectivement
téléchargé le C dans l'air de la veille. Contente ;-)
Ce matin je retente la même opération pour le jour suivant et là,
résultat blocage.

Affichage SDP/
"- HTTP location loaded....
URL lst now as data, please select an entry"

j'appuie sur "Go" et choisi la destination....
résulat:

"Connected at 10:07:40 Date: 09/12/2010
Server adress .....
Server Port ....
Local address ....
Loal HTTP Prt: 1225
Initialising streaming protocol waiting for reply...
HTTP/1.1 301 Moved Permanently (en rouge!!!)
Disconected."

Teminé, silence radio ;-(

Qu'en pensez-vous?

P.S Pour vérification j'ai tenté de retélécharger celui d'hier qui
avait donc réussit et là.... même blocage.
Est-ce le site qui serait en cause?

C'est effectivement la première idée qui vient à l'esprit.

J'ai lancé le début de "Cette gauche qui embarrasse le PS" (je
n'insisterait pas sur le temps depuis lequel le PS embarrasse la gauche).

Et ça a l'air de marcher, donc il a pu être en panne hier et réparé depuis
?

Il faut réessayer.

Non rien à faire, j'ai rééssayé encore et encore!
Toujours le même blocage.

ajoutant, cette fois,
"read file contains no data"

pas de données donc..... et pourtant avec l'adresse on l'ouvre dans
VLC.

La technologie me résiste....;-(

Mais puisqu'il te dit que le fichier a été déplacé de façon permanente

C'est effectivement le message SDP.
Cependant j'avais déjà ce même message alors que Gloops de son côté
téléchargeait l'émission sans problème au même moment. Le fichier
était donc présent sur le site. J'en déduis que le problème vient de
mon coté!

D'ailleurs si Gloops lis ce message je lui serais obligé de réessayer
pour en avoir le coeur net.

!
Fernand DEMOUSTIER
Jeanne avait écrit le 15/12/2010 :

D'ailleurs si Gloops lis ce message je lui serais obligé de réessayer
pour en avoir le coeur net.

!

bah, donnez nous le lien de ce que vous voulez télécharger. je ferai un
essai aussi.
Jeanne
Fernand DEMOUSTIER wrote:

Jeanne avait écrit le 15/12/2010 :

D'ailleurs si Gloops lis ce message je lui serais obligé de réessayer
pour en avoir le coeur net.

!

bah, donnez nous le lien de ce que vous voulez télécharger. je ferai un
essai aussi

du coup je refais un essai et.... voilà que l'affaire se résoud!
Il fallait tout simplement attendre !
Une fois sur la page "C dans l'air", ne pas tenir compte du premier
lien proposé (impartit à quelques pub....et ne débouchant sur rien) et
repiquer un second ne se révélant que lors du lancement de la vidéo du
sujet choisi.

.... et cette fois l'affaire fonctionne.
SDP télécharge!

En tout cas, merci à tous de votre obligeante assistance.
1 2