Telechargements fichiers limités

Darkprog
Quand je veux telecharger des fichiers je suis limite a 2
fichiers maximum si j'essaye un 3eme la fenetre ne
s'ouvre que lorsque la 1ere est complete
Comment changer ca ?

D'avance merci

Philippe T [MS]
Bonjour,

Attention, de toute façon vous aurez de la contention au niveau du disque
vers lequel vous aller copier.

Moi, j'utilise SuperCopier qui est très pratique pour faire ce genre de
choses : http://www.sfxteam.org/?page=creation&action=show&id

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Darkprog" wrote in message
[...]

Fred

"Darkprog" wrote in message
[...]

Bonsoir,
J'ai constaté la même restriction avec XP SP2 (je n'avais jamais rien vu de
semblable sous 2000).
Parlons-nous bien de la même chose ? A savoir le téléchargement de fichiers
avec Internet Explorer.
(Je n'ai pas installé SuperCopier mais à lire le paragraphe d'introduction
cela semble dédié à des copies locales ou sur un réseau)
Philippe T [MS]
Bonjour,

Désolé, j'ai fait une boulette : je n'avais pas compris que vous parliez de
copie via IE :-(

A force de lire trop de forums, on fini par perdre la tete !!!

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Fred" wrote in message

> [...]

(Je n'ai pas installé SuperCopier mais à lire le paragraphe d'introduction
cela semble dédié à des copies locales ou sur un réseau)

technicland
Darkprog nous a dit :
[...]

Bonjour
solution ici
=> Configuration de Internet Explorer pour permettre plus de deux sessions
de téléchargement
=> http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;282402

Fred
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Darkprog nous a dit :
> [...]

solution ici
=> Configuration de Internet Explorer pour permettre plus de deux sessions

Merci Laurent.
Fred
Bonjour,
Il se faisait tard ;-)

[...]