téléchargements impossibles

nath
Bonjour.
Voici la description de mon problème: je suis obligée de faire un clic droit
de ma souri pour télécharger du contenu sur toutes les pages internet et ce,
depuis très longtemps. Jusqu'à présent, ça ne me posait pas de problème, bien
que le procédé me paraissait un peu curieux.

Or, depuis quelques temps, je ne peux même plus faire de clic droit sur
certaines pages et aucun message d'erreur type "clic droit impossible ici"
n'apparaisse.

Le problème est très embêtant d'autant plus que souvent, je ne savais pas
trop où enregistrer les mises à njour, par exemple.

Je cherche donc la cause de ce problème, et, si possible, sa résolution.

Merci à tous et à toutes.

Herser
Bonjour
As-tu essayé de réparer IE6 :
Démarrer / programmes / accessoires / outils système / informations système
/ onglet outils / onglet utilitaire de réparation IE.
Ou pour aller + vite, et avec plein d'autres choses très utiles, tu
télécharges si ce n'est fait "Power IE 6" :
http://www.technicland.com/powerie6.php3 (4.36 Mo et gratuit à usage perso).
Bonne chance
Herser