Téléchargements intempestifs non souhaités

1 réponse
CC
Comment mettre fin, si possible définitivement, à ces téléchargements
extrêmement désagréables?
Lorsque je suis sur internet, quel que soit le navigateur, après quelques
minutes s'installent, spontanément, avec raccourcis sur le bureau et sur la
barre des tâches, les programmes suivants:
- w1inMoviePlugIn
- e1xplorer.
Merci d'avance,

--
CC

1 réponse

Laurent Jumet
Hello !

CC wrote:

Comment mettre fin, si possible définitivement, à ces téléchargements
extrêmement désagréables?
Lorsque je suis sur internet, quel que soit le navigateur, aprÃshs quelques
minutes s'installent, spontanément, avec raccourcis sur le bureau et sur la
barre des tâches, les programmes suivants: - w1inMoviePlugIn - e1xplorer.

Y a-t-il un pare-feu efficace?
Quels sont les programmes qui se lancent automatiquement au BOOT?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]