téléchargements et navigation

Pierre-Alain Buchs
Bonsoir tout le monde
J'ai un petit souci avec ma connexion internet, elle est parfois lente dans
les téléchargements. Par exemple des logiciels comme Ghost ou Skype mettent
plus de 10 minutes pour étre téléchargés. Je trouve çà énorme. Ya t'il un
moyen d'intervenir dans les paramètres de connexion pour corriger le problème?
Merci de votre aide et bonne soirée

O.B. [MVP]
Bonjour,
si c'est pas tous les téléchargement ou pas tout le temps pas grand chose à
faire car en général soit c'est que le site est particulièrement sollicité,
soit ton accès internet ...car la bande passante ou ton provider peut être
plus solicité à certaines heures

"Pierre-Alain Buchs" a écrit
dans le message de news: