Téléchargements QIF ne se font plus

Zbooby
Depuis quelques jours lorsque je lance le t=E9l=E9chargement=20
de mes r=E9lev=E9s de banque, la fen=EAtre de t=E9l=E9chargement=20
appara=EEt furtivement et s'efface, le t=E9l=E9chargement ne se=20
faisant pas. Ceci est valable quelque soit la banque.
J'ai essay=E9 de r=E9parer mon fichier Money sans r=E9sultat,=20
j'ai aussi fait un essai =E0 partir d'un nouveau fichier=20
sans que cela ne fonctionne non plus et m=EAme en=20
r=E9installant Money je n'arrive pas =E0 r=E9soudre ce=20
probl=E8me. Seul les t=E9l=E9chargements au format Excel=20
fontionnent (les QIF ne s'int=E8grent pas dans Money). D'o=F9=20
peut venir ce probl=E8me (je fonctionne sous XP et je n'ai=20
pas souvenir d'avoir fait d'installation d'applications=20
susceptibles de provoquer ce dysfonctionnement).

Michel Maman
Bonjour,

Dans un premier temps, supprimez le cache Internet :
- à partir du "Nettoyage de disque"
(clic droit sur l'icône disque dur dans "Poste de travail" >
"Propriétés" )
ou
- à partir des "Options Internet" du "Panneau de configuration"
(bouton "Supprimer les fichiers")
--

Cordialement.

Michel Maman

"Zbooby" a écrit dans le message de
news: 165f101c447b8$14678660$
Depuis quelques jours lorsque je lance le téléchargement
de mes rélevés de banque, la fenêtre de téléchargement
apparaît furtivement et s'efface, le téléchargement ne se
faisant pas. Ceci est valable quelque soit la banque.
J'ai essayé de réparer mon fichier Money sans résultat,
j'ai aussi fait un essai à partir d'un nouveau fichier
sans que cela ne fonctionne non plus et même en
réinstallant Money je n'arrive pas à résoudre ce
problème. Seul les téléchargements au format Excel
fontionnent (les QIF ne s'intègrent pas dans Money). D'où
peut venir ce problème (je fonctionne sous XP et je n'ai