Telechargements relevés avec IE7

CFrofro
Bonjour

Lorsque je téléchargeais mes opérations au format OFX, IE6 me proposait
d'ouvrir ou de télécharger le fichier des écritures.
Le choix "ouvrir" importait directement les opération dans mon fichier
money, money étant déjà ouvert.
La même manip sous IE7, que je viens d'installer sur mon PC, ne donne aucun
résultat. Il faut que je fasse le choix "enregistrer". J'ai ensuite l'option
d'ouvrir le répertoire ou le fichier. Je choisis alors d'ouvrir le
fichier... et il s'importe bien dans money.
Il faut ensuite effacer les fichiers enregistrés.
D'autres que moi ont ils constaté cette situation ?
Merci et bonne journée.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou

BestSideOrphus
Bonjour

Non je n'ai pas eu ce problème après l'installation d'IE7. Money n'a pas vu
la différence.

Pour résoudre ton problème, regarde si les type de fichiers OFX sont bien
affectés au programme MICROSOFT MONEY IMPORT HANDLER.

Dans le cas contraire, fait l'affectation. C'est dans l'explorateur de
fichier, outil - options des fichiers, puis types de fichiers

Tiens nous au courant

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

[...]

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *BestSideOrphus*
qui nous disait :

Merci de l'aide.
Effectivement, je n'avais plus cette association.
J'ai réassocié avec mnyimprt.exe.
Helas, ca ne marche pas mieux...
Bon, je vais remttre le CD de money dans le lecteur et réinstaller.
Je tiens au courant de la suite.
Merci quand même.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
CFrofro

Voici la suite : une réinstallation de Money a rétabli la situation
antérieure.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
CFrofro

Suite de la suite.
Ca a marché. Mais...
J'ai également ré installé CLOFC2OFX qui permet d'importer les fichiers OFC
avec un identifiant unique qui évite que money considère à tort certaines
écritures comme des doublons et inversement.
Ce petit prog fonctionnait parfaitement sous IE6. Mais manifestement, depuis
que je l'ai réactivé, l'import doit se faire via un enregistrement du
fichier OFX sur le disque.
Va comprendre Charles...