téléchargements sont bloqués à 1%

FlaGeollet
salut

mes téléchargements sont bloqués à 1% sur certains sites, et plus rien
n'avance. j'ai ce pb en voulant télécharger RealPlayer, et sur le site de
Java.com. Impossible de télécharger les applis...
J'ai réinstallé entierement mon pc, et ce pb est survenu depuis.
Y a t'l des paramètres de sécurité / connection à ouvrir ?
D'où vient ce pb ?
merci

Rodolphe
"FlaGeollet" a écrit dans le message de news:
%233H$
[...]

Désactive ton antivirus et essaie pour voir.
FlaGeollet
> [...]

> D'où vient ce pb ?
> merci

Désactive ton antivirus et essaie pour voir.

Non, ça ne fonctionne pas.
J'ai AVG.
Ce qui est bizarre, c'est que mon autre poste en réseau wifi, avec XP pro
aussi, les mêmes paramètres apparents de IE, parvient à télécharger sans pb
!
Gloops
Bonjour,

Ah oui, blocage du téléchargement à 1% de la fin.
J'avais ce problème il y a quelques semaines. Un coup blocage à 1%, un
coup plantage avec écran bleu, un coup téléchargement d'un fichier
inexploitable, un coup on me dit que la ressource Internet
"fichier[1].exe" n'est plus disponible, puis encore un coup arrêt à 1%
de la fin.

J'avais dit qu'il fallait que je réessaie après les mises à jour du
week-end dernier, alors je viens de réessayer.

J'ai cherché Java sur le site java.com.
J'ai eu droit là à un beau gag, d'ailleurs : le téléchargement ne
pouvait pas se faire parce que ... Java n'était pas installé !

Une des raisons pour lesquelles c'est comique, c'est que j'ai utilisé
Java hier matin pour lire les heures des trains. A propos, sur le site
ter-sncf, une fois qu'on a sélectionné une région il faut presser Ctrl
si on a un bloqueur de pop-ups, sinon la console Java ne peut pas
s'ouvrir et la page reste blanche.

Revenons à nos moutons.
Il y a quand même un lien pour le téléchargement manuel, alors j'ai essayé.
La navigation entre les pages du site avait l'air décente, mais une fois
que je télécharge on jurerait que le site est en Australie avec transit
obligatoire par les deux pôles puis l'Equateur et la sonde sur Mars, à
nouveau l'Equateur et les deux pôles. Vive l'ADSL.

Au bout d'un quart d'heure d'inactivité (oui alors peut-être qu'avec la
sonde sur Mars j'exagère un petit poil), j'abandonne à 55%, ce que
j'estime d'après la règle de progression car les pourcentages ne sont
plus affichés.

Sur Real, une fois que j'ai localisé un téléchargement qu'on daigne
réaliser sans coordonnées et carte bleue, je lance, au bout d'assez
longtemps j'obtiens une autre fenêtre avec un lien, ensuite, pour ouvrir
encore une autre fenêtre, il faut faire un clic droit sur le lien pour
dire Ouvrir dans une autre fenêtre, et ensuite l'autre fenêtre est
tellement passive que je me décourage.

Je réessaierai plus tard.

Il faut préciser qu'hier matin, avant de comprendre le coup de la touche
Ctrl sur le site sncf, j'ai réinstallé IE avec PowerIE v. 3.

* *

Quelques heures plus tard après redémarrage de la machine : "Impossible
de copier jre-1_5_0_01-windows-i586-p-iftw[1] : Le nom réseau spécifié
n'est plus disponible."