téléchargements vaporeux...

Daniel
Bonjour à tous,

Question récurrente, je m'en doute et m'en excuse d'avance, mais je n'ai pas
trouvé de réponse efficace :

Que deviennent les fichiers téléchargés sous Vista ? Ils sont effacés du
dossier temporaire sitôt le téléchargement terminé, on ne peut pas les
ouvrir, etc...

Avec ou sans pare-feu, avec ou sans Windows Defender, sous IE7 ou d'autres
navigateurs...

Merci pour vos lumières, mon obscurité me pèse !
A+ Daniel

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Que deviennent les fichiers téléchargés sous Vista ?

Par défaut ils aboutissent dans le dossier [Téléchargement]
Si tu le cherches : C:UsersNom de l'utilisateurDownloads

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Daniel" a écrit dans le message de
[...]

Daniel
Merci Claude,

Le problème, c'est que ce dossier est vidé sitôt le téléchargement terminé,
que si je choisis "Enregistrer sous" en précisant un autre dossier, ce
dossier est vidé également... Si je choisis "Ouvrir", rien ne s'ouvre...

J'ai vu que des tas de gens se posaient des questions autour de ce problème,
mais nulle part d'explications rationnelles et satisfaisantes...

Apparemment, en changeant le dossier de téléchargement défini par défaut
dans les options de Mozilla, le problème se règle tout seul (vérifications
non terminées).

Je n'ai pas trouvé comment faire la même chose pour IE7... des fois que...

A+ Daniel