Télécharger avec Star downloader mais sur Mozilla ?

Benoit
Bonjour,

IE est mon explorateur par défaut mais je me sers 95% du tps de Mozilla.
Télécharger des fichiers avec Star downloader est pas mal du tout, j'ai
cocher Mozilla aussi comme navigateur ds les options de Star downloader mais
il ne fonctionne qu'avec IE ?
Quelqu'un aurait 1 idée ?

Fabrice [MVP]
[...]

Merci

Bonsoir,

Il suffit de prendre la dernière version :
http://www.stardownloader.com/

--
Fabrice
Microsoft MVP