télécharger.com

sophie
Bonjour,

J'ai un petit souci avec le site Télécharger.com.
Lorsque que clique sur le bouton télécharger logiquement la boite de
dialogue téléchargement s'ouvre automatiquement mais pour moi non, je suis
obligée de cliquer sur le lien.
quelqu'un aurait une idée d'où peut provenir le problème.

Merci d'avance

sophie
En fait je voudrais juste une solution pour que la boite de dialogue se
lance toute seule. Je n'ai aucun problème pour télécharger sinon.

Merci d'avance

"MAC GYVER" a écrit dans le message news:

"sophie" a écrit dans le message news:
beh3tr$ron$
> [...]

suis
| obligée de cliquer sur le lien.
| quelqu'un aurait une idée d'où peut provenir le problème.

Salut,
utilise FlashGet qui en plus de télécharger plus vite te permettera
d'arréter puis de reprendre un téléchargement.
a+

Flash Get http://www.maxxiweb.com/logiciel/fiche/105.php

MAC GYVER
"sophie" a écrit dans le message news:
beh7s4$umh$
| En fait je voudrais juste une solution pour que la boite de dialogue se
| lance toute seule. Je n'ai aucun problème pour télécharger sinon.

Salut,
Je comprend bien, mais installer Flasget en plus de pouvoir régler ton pb,
améliorera ton téléchargement.

En informatique rechercher l'origine du pb n'est pas toujours interressant,
il est souvent préférable de controuner le pb, ce qui compte c'est le
résultat.
a+
technicland
sophie nous a dit :
En fait je voudrais juste une solution pour que la boite
de dialogue se lance toute seule. Je n'ai aucun problème
pour télécharger sinon.

salut,
oui moi je prefere essayes de comprendre quand meme ca evite bien d'autre
soucis parfois!!!
Si tu as ton niveau de secu au maximum
1-) c sur le download commencera pas tout seul sur le le site
telecharger.com donc commence par verifier dans outils / options internet
onglet securite vas voir si ton niveau de securite et pas au maximum, peut
etre as tu aussi des softs qui modifie ce niveau de secu comme des antivirus
ou des pare feu, desactive les provisoirements et re essayes
2) Si tu as la machine virtuelle installée un niveau de secu trop eleve peu
aussi t'empecher d'aller sur les site de chat en fait cela peut empecher
l'execution des applets java servant sur les site de chat

--
Laurent [MVP Internet Explorer - www.technicland.com]
FAQ Internet Explorer: http://faq.ie6.free.fr