Télécharger d'anciennes version IE6

patrickl33
Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait'il me dire ou et comment télécharger une ancienne version
d'IE6 ? Je m'explique. J'ai une appli professionnelle qui ne fonctionne bien
que sur la version 6.0.2800.1106.xpsp1.... et cela bien sur sur des postes
qui ne sont pas reliés à internet. Je cherche donc à récuperer (par le biais
d'un autre PC connecté sur le net lui) cette version d'IE6 compléte pour
l'installer sur les PC qui en ont besoin. Chez microsoft je n'ai trouvé que
la dernière version 6.0.2900.....
J'ai aussi, et peut être plus surement, la solution de récuperer cette
version sur le CD XP PRO SP1, mais je serais curieux d'avoir la solution par
téléchargement.

Merci de votre aide
--
Patrick

Serge
"patrickl33" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,

Voir sur ce site :
http://www.oldversion.com/

Sinon sur des CD de presse informatique....

Serge
technicland
patrickl33 nous a dit :
Quelqu'un pourrait'il me dire ou et comment télécharger une ancienne
version d'IE6 ? Je m'explique. J'ai une appli professionnelle qui ne
fonctionne bien que sur la version 6.0.2800.1106.xpsp1....

Bonjour
essaye de voir ici aussi http://www.pctipp.ch/downloads/dl/16223.asp

J'ai aussi, et peut être plus surement, la solution de récuperer cette
version sur le CD XP PRO SP1

et avec cette methode http://www.technicland.com/article.php3?sidb quelle
version obtient tu?

patrickl33