telecharger document wester_unon.pub

1 réponse
erik obiang
il m'a été envoyé un document en piéce jointe avec l'extention .pub je
n'arrive pas à l'ouvrir. que faire?

1 réponse

Azo3
si tu n'arrives pas à l'ouvrir avec Publisher (je suppose que ce programme
est installé sur ton PC), c'est que ce n'est pas un document publisher!
renommé? fait avec un autre programme?une version incompatible chez nous?une
version récente alors que tu n'as qu'un "vieux publisher"?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"erik obiang" <erik a écrit dans le
message de news:
il m'a été envoyé un document en piéce jointe avec l'extention .pub je
n'arrive pas à l'ouvrir. que faire?