Telecharger Flash Player

boscorelly
Bonjour,
Je voudrais t?l?charger Flash Player pour l'installer sur un PC ne disposant pas de connexion internet.
O? puis-je le telecharger?
Merci d'avance

Ned
il te faut remplir une licence gratuite sur le site de MM, qui te renverra
alors l'URL depuis laquelle télécharger le "standalone installer" :
http://www.macromedia.com/fr/support/shockwave/info/licensing/
Ned
Bien faire et laisser braire
"boscorelly" a écrit dans le message de
| Bonjour,
| Je voudrais t?l?charger Flash Player pour l'installer sur un PC ne
disposant pas de connexion internet.
| O? puis-je le telecharger?
| Merci d'avance
Kalimbra
tu dois avoir des installeurs fournis sur le CD de Flash ..

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design