Télécharger le convertisseur d'access 2.0

inas
Je ne trouve nullepart le Convertisseur Microsoft access=20
2.0 qu'il me demande d'installer dans Access 2003. Est-ce=20
que quelqu'un peut m'aider =E0 le trouver ou m'envoyer par=20
email le chemin d'acc=E8s.

D'avance merci.

Benoit Compoint [MS]
Bonjour,

Actuellement ce convertisseur n'est pas téléchargeable sur le site Web de
Microsoft.

Je vous suggère de prendre contact avec le support technique de Microsoft
France en téléphonant au 0.825.827.829.

Vous pouvez aussi envoyer votre demande au support technique Microsoft via
l'adresse suivante :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;INCIDENTSUBMIT

Benoit Compoint

"inas" wrote in message
Je ne trouve nullepart le Convertisseur Microsoft access
2.0 qu'il me demande d'installer dans Access 2003. Est-ce
que quelqu'un peut m'aider à le trouver ou m'envoyer par
email le chemin d'accès.

D'avance merci.