Télécharger les MAJ sur AdAware

8 réponses
Marc-Antoine
Bonjour,
Je ne peux plus charger les Mises à jour sur Ad-Aware. J'ai bien
l'indication "Nouveau fichier disponible" mais le téléchargement ne se
poursuit pas "Impossible de lire le fichier de définitions téléchargé.
Réessayer la MAJ". J'avais déjà eu ce problème il y a longtemps et ne
sais comment l'ai résolu (çà c'est peut-être fait tout seul ?) Un idée ?
Merci de votre coopération.

--
Marc-Antoine

8 réponses

eric G.
Marc-Antoine a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Je ne peux plus charger les Mises à jour sur Ad-Aware. J'ai bien l'indication
"Nouveau fichier disponible" mais le téléchargement ne se poursuit pas
"Impossible de lire le fichier de définitions téléchargé. Réessayer la MAJ".
J'avais déjà eu ce problème il y a longtemps et ne sais comment l'ai résolu
(çà c'est peut-être fait tout seul ?) Un idée ? Merci de votre coopération.

cela m'arrive aussi de temps à autre...
je patiente...réessaies + tard...po bien grave, non...?

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Marc-Antoine
eric G. wrote:
Marc-Antoine a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Je ne peux plus charger les Mises à jour sur Ad-Aware. J'ai bien
l'indication "Nouveau fichier disponible" mais le téléchargement ne
se poursuit pas "Impossible de lire le fichier de définitions
téléchargé. Réessayer la MAJ". J'avais déjà eu ce problème il y a
longtemps et ne sais comment l'ai résolu (çà c'est peut-être fait
tout seul ?) Un idée ? Merci de votre coopération.

cela m'arrive aussi de temps à autre...
je patiente...réessaies + tard...po bien grave, non...?

Merci de ta réponse rapide. Attendons donc... je tiens au courant. A+

JLdB
salut! Sur son post :,
eric G. nous écrit:
Marc-Antoine a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Je ne peux plus charger les Mises à jour sur Ad-Aware. J'ai bien
l'indication "Nouveau fichier disponible" mais le téléchargement ne
se poursuit pas "Impossible de lire le fichier de définitions
téléchargé. Réessayer la MAJ". J'avais déjà eu ce problème il y a
longtemps et ne sais comment l'ai résolu (çà c'est peut-être fait
tout seul ?) Un idée ? Merci de votre coopération.

cela m'arrive aussi de temps à autre...
je patiente...réessaies + tard...po bien grave, non...?

et oui, regarder qq lignes avant, le fil d'ALAIN [merci à lui ;-) ] du
26.07 à 19h24 :o)
Cdlt JLdB

raymond13
Bonjour,
j'ai eu aussi ce PB.
Je l'ai résolu en réinstallant AD- AWARE.
Pas élégant, mais rapide et efficace..
Raymond

salut! Sur son post :,
eric G. nous écrit:
Marc-Antoine a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Je ne peux plus charger les Mises à jour sur Ad-Aware. J'ai bien
l'indication "Nouveau fichier disponible" mais le téléchargement ne
se poursuit pas "Impossible de lire le fichier de définitions
téléchargé. Réessayer la MAJ". J'avais déjà eu ce problème il y a
longtemps et ne sais comment l'ai résolu (çà c'est peut-être fait
tout seul ?) Un idée ? Merci de votre coopération.

cela m'arrive aussi de temps à autre...
je patiente...réessaies + tard...po bien grave, non...?

et oui, regarder qq lignes avant, le fil d'ALAIN [merci à lui ;-) ] du
26.07 à 19h24 :o)
Cdlt JLdB

Marc-Antoine
Marc-Antoine wrote:
eric G. wrote:
Marc-Antoine a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Je ne peux plus charger les Mises à jour sur Ad-Aware. J'ai bien
l'indication "Nouveau fichier disponible" mais le téléchargement ne
se poursuit pas "Impossible de lire le fichier de définitions
téléchargé. Réessayer la MAJ". J'avais déjà eu ce problème il y a
longtemps et ne sais comment l'ai résolu (çà c'est peut-être fait
tout seul ?) Un idée ? Merci de votre coopération.

cela m'arrive aussi de temps à autre...
je patiente...réessaies + tard...po bien grave, non...?

Merci de ta réponse rapide. Attendons donc... je tiens au courant. A+

Ok c'est bon maintenant, il suffisait d'attendre, je saurais pour la
prochaine fois. Merci encore

Alain LM
raymond13 laid this down on his screen :
Bonjour,
j'ai eu aussi ce PB.
Je l'ai résolu en réinstallant AD- AWARE.
Pas élégant, mais rapide et efficace..
Raymond

salut! Sur son post :,
eric G. nous écrit:
Marc-Antoine a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Je ne peux plus charger les Mises à jour sur Ad-Aware. J'ai bien
l'indication "Nouveau fichier disponible" mais le téléchargement ne
se poursuit pas "Impossible de lire le fichier de définitions
téléchargé. Réessayer la MAJ". J'avais déjà eu ce problème il y a
longtemps et ne sais comment l'ai résolu (çà c'est peut-être fait
tout seul ?) Un idée ? Merci de votre coopération.

cela m'arrive aussi de temps à autre...
je patiente...réessaies + tard...po bien grave, non...?

et oui, regarder qq lignes avant, le fil d'ALAIN [merci à lui ;-) ] du
26.07 à 19h24 :o)
Cdlt JLdB

Moi aussi ca m'arrive mais curieusement sur l'ordi mais pas sur le
portable...les mysteres de l'informatique.. 8-o 8-o il suffit
d'attendre

Bonne chance

Alain

Augustin
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne peux plus charger les Mises à jour sur Ad-Aware. J'ai bien
l'indication "Nouveau fichier disponible" mais le téléchargement ne se
poursuit pas "Impossible de lire le fichier de définitions téléchargé.
Réessayer la MAJ". J'avais déjà eu ce problème il y a longtemps et ne
sais comment l'ai résolu (çà c'est peut-être fait tout seul ?) Un idée ?

Ca arrive de temps en temps, disons une fois sur dix.

Il suffit alors de télécharger directement chez Lavasoft le fichier
"Defs.ref" et de le mettre à la place de l'ancien...

A.FB

***FRGE***
*Bonjour* Marc-Antoine le 03/08/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour,
Je ne peux plus charger les Mises à jour sur Ad-Aware. J'ai bien l'indication
"Nouveau fichier disponible" mais le téléchargement ne se poursuit pas
"Impossible de lire le fichier de définitions téléchargé. Réessayer la MAJ".
J'avais déjà eu ce problème il y a longtemps et ne sais comment l'ai résolu
(çà c'est peut-être fait tout seul ?) Un idée ? Merci de votre coopération.

Il suffit d'arrêter et redémarrer le PC, et ça repart :-)

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***