telecharger les messages sans le corps

siger
Bonjour,
Avec Becky (W98) on peut télécharger les messages sans le corps sur les
serveurs pop.

Puis on fait son marché, on vire les pub et les virus et on télécharge
entièrement ce qui reste.

Est-il possible de faire ça avec OE 6 ? De mémoire c'était impossible
avec OE 5.

Merci.

--
siger

rm

siger a formulé ce samedi :

Avec Becky (W98) on peut télécharger les messages sans le corps sur les
serveurs pop.

Puis on fait son marché, on vire les pub et les virus et on télécharge
entièrement ce qui reste.

C'est également possible avec Gaston.

et en gratuit avec MailWarrior, Foxmail, nPop, Pimmy, PopCorn,
PhoenixMail/RoundAbout et peut-être d'autres...

@+
--
rm

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, rm ecrivait (wrote) :

et en gratuit avec MailWarrior, Foxmail, nPop, Pimmy, PopCorn,
PhoenixMail/RoundAbout et peut-être d'autres...

Pegasus Mail sait faire depuis 1996 : http://www.pmail.com

La dernière version n'est en revanche pas traduite en français.

--
Eric

siger

[...]

et OE ?

Si non, est-ce qu'on peut utiliser RoundAbout par exemple pour
prévisualiser et supprimer ce qu'on ne veut pas, et ensuite le fermer
et télécharger le reste avec OE ?

--
siger

mdnews
In article ,
says...
> [...]
| entièrement ce qui reste.
|
| Est-il possible de faire ça avec OE 6 ? De mémoire c'était impossible

Non, pas sous OE6. Le seul produit Ms qui le faisait était MS
exchange, mais il ne gérait que la messagerie MS.

Dans la catégorie non gratuits, il y a aussi theBat et PocoMail
(ceci par rapport aux produits énoncés par les autres
contributeurs de ce forum)

Dans la catégorie gratuits, mon préféré est sans contestation
FoxMail : question rapport vitesse / facilité de l'admin à
distance (que foxmail nomme fonction Telnet)

--
Marc
rm

[...]

salut,

et OE ?

ben non...

Si non, est-ce qu'on peut utiliser RoundAbout par exemple pour
prévisualiser et supprimer ce qu'on ne veut pas, et ensuite le fermer
et télécharger le reste avec OE ?

autant utiliser les outils défiés à cet usage que sont les classiques
magicmailmonitor, mailwasher, outclock ou le très bon g-lock-spamcombat!

@+
--
rm

Jceel
le samedi 7 février 2004 21:02 de notre ère
siger nous a dit

Est-il possible de faire ça avec OE 6 ? De mémoire c'était impossible
avec OE 5.

bien sur.... tu ne charges que les en tetes ... et c'est vrai depuis OE
4.xx de 1997....
.

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Claudio Arrau
siger a pensé très fort :
Bonjour,
Avec Becky (W98) on peut télécharger les messages sans le corps sur les
serveurs pop.

???
J'utilise Becky depuis plus de 1 an, et je n'avais pas vu cette
possibilité !
Comment fait-on ça ?

Jceel
Bonjour ...mdnews qui nous as a dit
* Non, pas sous OE6. Le seul produit Ms qui le faisait était MS
* exchange, mais il ne gérait que la messagerie MS.

n'importe quoi ;-)
on voit que tu ne t'en n'es JAMAIS servi..;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...rm qui nous as a dit
* > et OE ?
*
* ben non...

ben si depuis 1997... on voit que toi aussi tu ne l'as jamais utilisé
;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

rm

Bonjour ...rm qui nous as a dit
* > et OE ?
*
* ben non...

ben salut,

ben si depuis 1997... on voit que toi aussi tu ne l'as jamais utilisé
;-(

Je n'ai effectivement jamais utilisé de client de messagerie Outlook* mais
je l'ai quand même testé, par obligation "culturelle", et hors-mis en IMAP,
je ne vois vraiment pas comment il serait possible de relever les en-têtes
et choisir le traitement à effectuer sur chacune d'elles puis executer ce
traitement au niveau du serveur...
et je ne semble pas être le seul, vu le nombre d'utilisateurs qui laissent
tomber l'engin pour des logiciels disposant, entre autre, de cette
fonctionnalité...
tu veux bien nous expliquer pour le POP3 ? ou juste un lien (précis, stp,
je voudrais pas me coltiner toute la FAQ OE), si tu veux pas écrire plus du
cinquième de la longueur de ta signature ;-)

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr