Télécharger macsoup pour osx Leopard 10.5.8 non intel ?

14 réponses
delplanche.christophe
Salut !
Je cherche une version de Macsoup Pour mon Leopard 10.5.8 non intel

Un lien ?

Merci bien
Bye
Christophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/tronche.jpg

4 réponses

1 2
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 10/08/2018 à 21:21, Christophe Delplanche nous a fait part de ceci :
Manfred La Cassagnère wrote:
<https://www.eternal-september.org>

Oui,
Merci,
J'ai pris un compte pour voir si cela était opérationnel...
Cela a marché..

Ok.
Mais je pense que celui qui a demandé de l'aide pour Macsoup possède
déjà un compte quelque part puisqu'il participe au forum

Vu la ligne Organisation de ses en-têtes de messages, il a un compte Free.
Merci encore

De rien!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
inox
Salut,
Mais je pense que celui qui a demandé de l'aide pour Macsoup possède
déjà un compte quelque part puisqu'il participe au forum

Oui, bien vu ;o)
A moins que je n'y comprenne rien, j'utilise le serveur de news de free:
news.free.fr
avec avant Netscape, et maintenant Classilla.
Mais merci à tous pour toutes ces infos, car actuellement, je suis
incapable de venir sur les forums avec l'OSX.
C'est pour cela que j'avais déserté, à cause de la panne de mon vieux
powerbook en OS 7.5 Classic.
Savez-vous si on peux accéder aux news via une connection d'une boxe
WiFi inconnue?
inox
pour les mail ajouter equi à noxe
mv
inox a soumis à notre sagacité :
Savez-vous si on peux accéder aux news via une connection d'une boxe
WiFi inconnue?

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "connection d'une boxe
WiFi inconnue"...
Si tu veux dire "se connecter aux news avec le serveur Free depuis une
connexion Orange ou autres (mais pas Free)" alors la réponse est oui à
condition d'avoir activé la gestion du SMTP authentifié dans ton compte
mail chez Free. J'utilise le serveur de news de Free avec une connexion
chez Orange par exemple.
Cordialement
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>
inox
Merci Michel pour ta réponse, tu avais compris ma question ;o)
inox
MV wrote:
inox a soumis à notre sagacité :
Savez-vous si on peux accéder aux news via une connection d'une boxe
WiFi inconnue?

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "connection d'une boxe
WiFi inconnue"...
Si tu veux dire "se connecter aux news avec le serveur Free depuis une
connexion Orange ou autres (mais pas Free)" alors la réponse est oui à
condition d'avoir activé la gestion du SMTP authentifié dans ton compte
mail chez Free. J'utilise le serveur de news de Free avec une connexion
chez Orange par exemple.
Cordialement

ajouter equi à noxe pour les mail
1 2