télécharger en même temps plusieurs images

marioski
bonjour,

H=E9las,apr=E8s avoir t=E9l=E9charg=E9 puis install=E9 Flashget et Flashgot=
,je constate que ces derniers ne t=E9l=E9chargent que des liens ou des vid=
=E9os.
Je cherche donc un soft qui permet de t=E9l=E9charger en m=EAme temps toute=
s les images d'une page web =E0 pr=E9ciser.

merci d'avance

rm
Le dimanche 8 septembre 2013 à 08:35, marioski a écrit :

bonjour,

Salut,

Hélas,après avoir téléchargé puis installé Flashget et Flashgot,je constate que ces derniers ne téléchargent que des liens ou des vidéos.
Je cherche donc un soft qui permet de télécharger en même temps toutes les images d'une page web à préciser.

Tu ne précises pas le navigateur utilisé, mais si toutefois tu utilises
Opera (=< 12.16 évidemment), il n'y a pas besoin d'extension pour ce faire.
La méthode consiste à utiliser le gestionnaire de cache (url spéciale
opera:cache) pour y filtrer les types d'images voulus et éventuellement
restreindre au domaine choisi avant d'en afficher la liste (avec aperçus au
besoin)
Ensuite l'ouverture du panneau de liens permettra de rechercher encore plus
finement (juste la page du domaine qui t'intéresse par exemple) puis, après
sélection multiple/totale, de lancer le téléchargement du lot dans le
dossier de ton choix.

merci d'avance

pas d'quoi.

@+
--
rm
marioski
Le dimanche 8 septembre 2013 14:11:32 UTC+2, rm a écrit :
> [...]

sélection multiple/totale, de lancer le téléchargement du lot dans le

pas d'quoi.

@+

--

rm

ah oui,j'utilise comme navigateur Mozilla Firefox et je travaille sous Wind ows 7.
fon*dé()
On 08/09/13 15:49, marioski wrote:

je travaille sous Windows 7.

hahaha.

--
incorporating consultation - ;
rm
Le dimanche 8 septembre 2013 à 15:49, marioski a écrit :

ah oui,j'utilise comme navigateur Mozilla Firefox

ah, bâh, désolé, dans ce cas, il te faudra trouver une extension qui fera
ce que Firefox ne fait pas, comme
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/downthemall/ :-D

@+
--