Télécharger modèles PowerPoint

Nathalie
Bonjour =E0 tous,

J'aimerais savoir s'il y a un endroit o=F9 l'on peut=20
t=E9l=E9charger des mod=E8les pour PowerPoint 2002.

Sur Office Online il y a trois t=E9l=E9chargements de=20
disponible mais pour 2003. Les m=EAmes sont-ils disponibles=20
pour 2002??

Merci pour votre aide.

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu peux toujours jeter un oeil là-dessus:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId:8B90AC-2BCB-4FEC-A8B4-BFBD509BAEFB&displaylang=fr

"Nathalie" a écrit dans le
message de news:1e62a01c4555c$7e5294f0$
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y a un endroit où l'on peut
télécharger des modèles pour PowerPoint 2002.

Sur Office Online il y a trois téléchargements de
disponible mais pour 2003. Les mêmes sont-ils disponibles
pour 2002??

Merci pour votre aide.