Télécharger OpenOffice.org 3.2.1 Final

12 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html

Nouveautés OpenOffice 3.2.1 :

Cette mise à jour de maintenance corrige essentiellement deux
vulnérabilités importantes présentes au sein de toutes les versions
antérieures de la célèbre suite bureautique du monde libre

(Chic un produit enfin plus sûre ;>)

Suite au récent rachat de Sun Microsystems, c'est aussi l'occasion pour
Oracle Corporation de signer son nouveau produit. Ainsi, les emblèmes
de Sun ont été remplacés par ceux d'Oracle

(Chic un nouveau Logo ;>)

Et si la prochaine version devenait payante ?

2 réponses

1 2
bruno666
PP a écrit :

Le 08/06/2010 00:10, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Patrick Lamaizière a pensé très fort :
Yliur :

Dans ma distribution, cette version n'a pas de logo d'Oracle (juste
les oiseaux qui volent).

Debian / Ubuntu distribuent Go-OO, pas Openoffice.

Il s'agit donc d'une copie

En terme péjoratif peut-être.
Dans l'esprit du logiciel libre il s'agit d'un thread ou d'un fork
(je ne connais plus le terme exact)

Ce n'est pas un fork (d'ailleurs les paquets Debian/Ubuntu s'appellent
openoffice.org*) mais un ensemble de patchs ajoutant des fonctionnalités qui
ne sont pas incluses dans la version compilée par Sun/Oracle.

--
Bruno
leeed
Le 07-06-2010, Patrick Lamaizière a écrit :
Yliur :

Dans ma distribution, cette version n'a pas de logo d'Oracle (juste
les oiseaux qui volent).

Debian / Ubuntu distribuent Go-OO, pas Openoffice.

Idem pour Arch…
1 2