Télécharger OSX ?

11 réponses
ptilou
Bonjour, et mes meilleurs voeux a tous les lecteurs et contributeurs !

J'ai le souvenir que apple donne a DL MAC OSX dans de vielle version, dans =
un but p=E9dagogique, y a t'il une version compatible avec x86 comme archit=
ecture, ou avec virtual-box ?
( ma version la plus jeune est tiger, mais PPC )

Merki, et plein de bonne chose a vous ...

Ptilou

1 réponse

1 2
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Thu, 17 Jan 2013 10:55:09 +0100, Patrick Stadelmann a écrit :

Une machine virtuelle, c'est du soft. Donc un logiciel installé dans une
machine virtuelle qui tourne sur un Mac est bien installé "sur du
matériel Apple".

Certes, mais ça ne doit pas être le cas de figure le plus courant, AMA.

--
La Bête des Vosges
1 2