Télécharger ou exécuter une DLL sur un IIS 6.0

1 réponse
Thierry
Bonjour,

Je désire mettre une DLL sur mon serveur IIS 6.0 afin que l'on puisse la
télécharger ou l'exécuter mais IIS la bloque. Quelqu'un a t il une idée ?

A+

Thierry

1 réponse

jbongran
Thierry wrote:
Bonjour,

Je désire mettre une DLL sur mon serveur IIS 6.0 afin que l'on puisse
la télécharger ou l'exécuter mais IIS la bloque. Quelqu'un a t il une
idée ?
A+

Thierry

pour executer, ajouter cette dll dans les extensions (juste au-dessus des
serveurs web dans la console IIS. Puis dans les propriétés du site web,
cliquer droit sur la dll, propriété, autoriser executer.
Pour la telecharger il faut ajouter un type mime dans les mappages.