ou telecharger outlook-connector (office-03) sur windows 2000

1 réponse
Aref
J'ai windows 2000 pro,, je vient d'installer office 2003, j'aimerai utiliser
Office-Outlook pour gere mon courriel de Hotmail,, ou pui-je telecharger
une version de Connector, compatible avec mon system
car les seul que Microsoft offre en telechargement sont reservé pour XP
ou plus

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
ou pui-je telecharger
une version de Connector, compatible avec mon system

En un lieu où tu n'auras pas besoin de dire bonjour, comme tu as fait ici !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aref" a écrit dans le message de groupe de discussion :

J'ai windows 2000 pro,, je vient d'installer office 2003, j'aimerai utiliser
Office-Outlook pour gere mon courriel de Hotmail,, ou pui-je telecharger
une version de Connector, compatible avec mon system
car les seul que Microsoft offre en telechargement sont reservé pour XP
ou plus