Télécharger plus de 2 fichiers à la fois???

13 réponses
ddepoorter
Comment télécharger plus de 2 fichiers à la fois?
Windows bloque à 2, avec un logiciel je pouvais monter jusqu'à 5, il y t il
un endroit dans la base de registre où je peux débloquer ça?
Merci

3 réponses

1 2
Laurent Jumet
Hello Fred !

"Fred" wrote:

On peut pousser à 10 le nombre de téléchargements simultanés.

Sans doute et peut-être plus. Mais comme il est dit dans la RFC, cette
limitation à deux connexions (ou à 2*N pour un proxy servant N clients)
n'est qu'une recommandation.
Disons que c'est une règle de bienséance.

Ça n'a rien à voir avec la bienséance ! :-)
C'est qu'il y a eu des virus qui s'étant installés sur un PC, organisaient des "bombing attacks". Pour limiter leur action, XP a limité le nombre de connexions pouvant être actives au même moment.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Fred
Dans : news:,
Laurent Jumet écrivait :
Hello Fred !

"Fred" wrote:

On peut pousser à 10 le nombre de téléchargements simultanés.

Sans doute et peut-être plus. Mais comme il est dit dans la RFC,
cette limitation à deux connexions (ou à 2*N pour un proxy servant N
clients) n'est qu'une recommandation.
Disons que c'est une règle de bienséance.

Ça n'a rien à voir avec la bienséance ! :-)

Je vais finir pas regretter ce terme utilisé sur un ton un peu
humoristique !

C'est qu'il y a eu des virus qui s'étant installés sur un PC,
organisaient des "bombing attacks". Pour limiter leur action, XP a
limité le nombre de connexions pouvant être actives au même moment.

Si il y a des recommandations j'imagine qu'il y a des raisons
effectivement.
Où peut-on trouver cette information comme quoi il ne s'agit nullement
de respecter la norme mais de contrer le bombing attack ?
Un petit lien peut-être ?

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

technicland
ddepoorter wrote:
Comment télécharger plus de 2 fichiers à la fois?
Windows bloque à 2, avec un logiciel je pouvais monter jusqu'à 5, il
y t il un endroit dans la base de registre où je peux débloquer ça?
Merci

ICI http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;183110

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

1 2