télécharger des polices

Simon François
Bonjour j'essaie de t=E9l=E9charger des polices, existe-il un=20
d=E9compresseur sur winXP (style winzip ou autre...)
Comment faire pour installer une police t=E9l=E9charg=E9e que=20
j'ai mise dans mes documents mais qui est compress=E9e ?

Ricky [MVP]
Bonjour *Simon François* (et tous les lecteurs)
| Bonjour j'essaie de télécharger des polices, existe-il un
| décompresseur sur winXP (style winzip ou autre...)
| Comment faire pour installer une police téléchargée que
| j'ai mise dans mes documents mais qui est compressée ?
| Merci

Pour lire quel format de fichier?
XP en natif explore les fichiers zip

Une police s'installe par Panneau de config /¨Police / Fichier / Installer

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....