telecharger safari et itunes

Thomas
bonjour :-)

comment faites vous pour telecharger safari et itunes ?

chez moi :
http://support.apple.com/kb/DL1070?viewlocale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/DL1103?viewlocale=fr_FR
quand je clique sur Télécharger, ça me conduit ici :
http://www.apple.com/startpage/

--
Téléassistance / Télémaintenance

sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Le 01/05/11 21:17, Thomas a écrit :
> dans ce cas là, je me demande bien d'où vient le pb
>
> qqn a une idée ?
> (est ce que t'as www dans le bouton Télécharger ?)

Arf!
J'ai suivi les liens indiqués par Thomas, pas de problème.. sauf que si
je clique sur le bouton "Télécharger", je tombe sur la "startpage" qu'il
indique. Bref, y'a un bug, soit dans Safari, soit sur le site Apple...
Ah non, pas Safari, Firefox me fait la même farce.

Ici sur Chromium ça marche, mais en effet le survol du lien ne fait pas
apparaître le "www", j'imagine que Chromium doit l'ajouter lui-même
(?)...

--
[SbM]
listes2
Le Moustique wrote:

Pourquoi Safari et Firefox ne les ajoutent pas?

Chez moi, c'est avec Safari que ça marchait...

--
Olivier Goldberg