Ou télécharger le SP2 de XP (la version courte) pas celui de 260

3 réponses
Dos77
Salut,

Je cherche la version courte du service pack 2 de Windows XP, si la version
(260 mo) est facilement téléchargeable, il n'en est pas de meme pour la
version que l'on retrouve sur windows update.

Si quelqu'un connait une syntaxe pour le télécharger au lieu de
l'installation auto...???

3 réponses

Sebastien Bricout
On Mon, 27 Sep 2004 19:48:29 -0400, "Dos77"
wrote:

Salut,

Je cherche la version courte du service pack 2 de Windows XP, si la version
(260 mo) est facilement téléchargeable, il n'en est pas de meme pour la
version que l'on retrouve sur windows update.

Si quelqu'un connait une syntaxe pour le télécharger au lieu de
l'installation auto...???

Salut,

Elle n'est pas installable, les 2 seules options sont version courte
sur windows update, et version full.
En fait dans la version full il choisit les composants qu'il va
installer en fonction de l'analyse de la machine. En version courte
les composants sont dispo à distance et il les télécharge à la
demande.

--
Sebastien Bricout

Tu as beaucoup fait si tu t'es accoutumé à la patience.
-+- Goethe (Ecrivain allemand) -+-
Dos77
C'est bien ce que je pensais, merci pour l'info

"Sebastien Bricout" a écrit dans le message de news:

On Mon, 27 Sep 2004 19:48:29 -0400, "Dos77"
wrote:

Salut,

Je cherche la version courte du service pack 2 de Windows XP, si la
version
(260 mo) est facilement téléchargeable, il n'en est pas de meme pour la
version que l'on retrouve sur windows update.

Si quelqu'un connait une syntaxe pour le télécharger au lieu de
l'installation auto...???

Salut,

Elle n'est pas installable, les 2 seules options sont version courte
sur windows update, et version full.
En fait dans la version full il choisit les composants qu'il va
installer en fonction de l'analyse de la machine. En version courte
les composants sont dispo à distance et il les télécharge à la
demande.

--
Sebastien Bricout

Tu as beaucoup fait si tu t'es accoutumé à la patience.
-+- Goethe (Ecrivain allemand) -+-

F. Dunoyer [MVP]
Il se trouve que Dos77 a formulé :
Salut,

Je cherche la version courte du service pack 2 de Windows XP, si la version
(260 mo) est facilement téléchargeable, il n'en est pas de meme pour la
version que l'on retrouve sur windows update.

Si quelqu'un connait une syntaxe pour le télécharger au lieu de
l'installation auto...???

Outres la reponse pertinente qui t'a été donnée, si tu ne peux pas le
telechargé
(vu la bete) il est dispo sur certaines revues et il me semble que via
le site de MCrosoft on peut commander le CD

cordialement

--
François Dunoyer [MVP Windows Server - Windows NT Server]
Quelques liens pour Windows :
http://fdunoyer.free.fr/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net